Tripadvisor
Rechercher

“Déjeuner agréable”

La marmite de Simone
Classé n° 20 sur 260 Restaurants à Mons
Description : Mon établissement est une Brasserie familiale avec un service simple & sans chichi Le week end ,mon fils est en salle avec moi & c'est sa maman qui fait la cuisine comme tous les jour " je peux comprendre que certaine personnes sont attachées à un service top mais pour ça il y a d'autre établissement " Chez nous le plus important c'est la qualités des produits à des prix correctes dans un cadre agréable Le week end << vendredi & samedi soir>> étant donné que c'est" une brasserie " il y a une ambiance de brasserie !!!
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant agréable, très bon repas, avec la mention chaque fois que le plat est effectivement fait maison. Excellente qualité, fraîcheur, bon rapport qualité - prix à l'exception des boissons au prix légèrement supérieur aux autres établissements de la ville.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (139)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu du mal à choisir parmi les plats proposés qui nous faisaient tous envie, et avons opté pour la choucroute, qui était absolument parfaite. Excellente carte de bières spéciales et locales délicieuses. Accueil vraiment sympathique, nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019

Il ya beaucoup de bons points, il reste quelques détails pour être au top
En effet
1 les assiettes ne sont pas chauffées avant d être servies suite à notre remarque le patron nous dit avoir souvent prévenu la chef mais ....Dommage
2 Le plat sont un rien trop salés
3 La sauce qui accompagne le cabillaud ne nous semble bien choisie
Par contre
1 Super équipe
2 très bon accueil
3 les prix proposés sont au super top
Alors Madame La Chef se remettre UN RIEN en question n,apportera qu’un super plus à votre établissement
On reviendra très bientôt car votre resto vaut nos visites

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant avec des produits du terroir, de la viande de qualité et d’excellentes bières spéciales (ainsi que du bon vin) La côtelette à berdouille est très réussie ainsi que vol au vent.
Assiette très copieuse

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant très convivial avec des plats de qualité et en quantité !
N'y allez pour manger léger mais pour goûter du cassoulet, du jambon rôti ou autre pièce de viande agrémenté d'un large choix de bière.

Merci au fils du patron pour sa gentillesse.

Si je devais donner un point négatif, ce serait le prix du café gourmand, qui pour moi, ne vaut pas le coup.

Merci pour ce beau moment !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La marmite de Simone ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La marmite de Simone ?