“Toujours sympa”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
POUILLY
“Toujours sympa”
Avis écrit le 4 août 2014

Cela fait des années que je fréquente cet établissement, L'accueil est souriant, le décor est original et contemporain. La carte est diversifiée.Vous ne viendrez pas à l'envers du Décor pour un repas gastronomique, mais une cuisine classique, simple, propre et bien élaborée vous y attend.
Si vous aimez une très bonne viande rouge, laissez-vous tenter par une entrecôte de boeuf irlandaise, savoureuse parfumée et bien persillée. Les desserts sont succulents, j'ai un petit faible pour le duo de mousse au chocolat. Quant aux vins ainsi que l'addition finale, les prix sont tout à fait corrects.

• Visité en août 2014

Mons, Belgique
“Bon mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil et service : très simple.
Les entrées ne sont pas terribles. Le plat pas de soucis (brochette géante d'agneau).
Et grosse déception sur les desserts : duo de mousse au chocolat...pour moi ce ne sont pas des mousses, mais des crèmes...sans vraiment sentir le goût du chocolat.
En résumé : nous avons mangé correctement, mais rien d'exceptionnel.
Le personnel est sympa, mais ils devraient revoir leur politesse : pas de verre offert à la fin du repas alors que nous avions tout de même pris la totale (apéritif, entrée, plat, dessert, bouteille de vin). Et en partant, un tout petit : au revoir.

• Visité en juillet 2014
Mons, Belgique
“Dans la continuité de ce que je connaissais...”
Avis écrit le 10 mai 2014

Souhaitant re-tester ce restaurant dans lequel je m'étais rendu il y a deux ans, je ne savais plus trop à quoi m'attendre tellement les "retours" que j'en avais étaient mitigés.
A mon arrivée, fort est de constater que le cadre n'a pas ou très peu changé. L'endroit se veut toujours original avec une thématique sympathique et discrète mais l'ensemble est légèrement vieillissant. Le point fort du restaurant restant bien entendu la cuisine ouverte en partie sur la salle.
La carte quant à elle n'a que très peu changé et on y retrouve majoritairement une alternance de viandes et poissons. J'ai pour ma part opté pour un saumé fumé s/ toast en entrée et un cabillaud sauce meunière en plat. Si l'entrée m'a déçu pour son extrême simplicité et son manque de saveur ne justifiant pas son prix, le plat, lui m'a agréablement surpris tant la qualité du poisson et la cuisson de ce dernier était parfaite. Les quantités proposées sont plus que suffisantes et il m'a donc été difficile de terminer le repas par un dessert.
Le service a quant à lui été serviable et rapide.
Je garde donc au final, un sentiment globalement positif sur ce restaurant et il se pourrait bien que j'y revienne un jour.

• Visité en mai 2014
La Louvière
“Bonne brasserie à la décoration originale”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bonne brasserie dont la décoration est inspirée des spectacles de Franco Dragone. Excellentes viandes et poissons servis avec des accompagnements de qualité. La facilité de parking est un plus.

Visité en février 2014
“Une soirée parfaite !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendus un samedi soir, beaucoup de gens mais jamais bruyant, en effet il y a de l'espace entre les tables.
Mon entrée au homard était délicieuse, et les autres entrées avaient l'air toutes aussi appétissantes! En plat cabillaud façon thaï et encore un sans faute. Je ne raffole pas du poisson mais là-bas je me régale à chaque fois!
Les prix sont également très corrects, j'ai payé mon entrée 20€ mais l'assiette est bien remplie, idem pour le plat. Nous n'aurions pas pu manger de dessert. J'y retournerai à coup sur !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envers du Decor ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez L'Envers du Decor ?