“Une table d'hôte très sympa”
Avis sur Maison Franco - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Maison Franco
Avis publié : 15 février 2013

Franco est un homme scrupuleux dans la qualité des mets qu'il cuisine pour vous. Il se fera un plaisir de vous expliquer la composition des plats proposés et vous aurez tout simplement l'impression de très bien manger chez un ami se faisant une joie de vous recevoir... A découvrir !

Avis publié : 3 novembre 2012

Franco c'est fini, maintenant c'est Antonio !
Et la différence est de taille ! Oubliés, l'accueil et le cadre chaleureux, le conseil avisé, la connaissance des produits, la cuisine de qualité où saveur et plaisir était combiné avec maîtrise pour notre plus grand bonheur.
Accueil et service en salle inexpérimenté et médiocre, la dame n'a aucune connaissance du métier et ne parle qu'italien (authentique à la rigueur mais les limites sont très vites atteintes).
Les plats présentés (consommés : 1 menu et 4 plats à la carte) sont sans saveur, sans inventivité digne d'une cuisine de cantine et non d'un restaurant. Cuisine à "connotation" italienne qui ne met pas en valeur les riches produits de ce grand pays de la gastronomie, ni ne parvient à rejoindre l'émotion d'un bon plat fait comme à la "casa".
Déception profonde, car la comparaison entre l'ancien et le nouveau cuisinier est par trop flagrante, le second s'est manifestement trompé de métier !
3 personnes = 117€ de perdus + une soirée gâchée = je n'y retournerai plus !
Franco, je te regrette !

Avis publié : 22 septembre 2012

Une maison qui est à recommander mais il vaut mieux commander .
Grand inconvéniant, le parking, il vaut mieux aller à 2 personnes pour chercher sa commande(1 dans la voiture et l'autre au resto) car on a vite un procès quand on est mal garé ou pas approvisionné en suffissance le parcmètre.

Avis publié : 15 août 2012

Un véritable restaurant digne du nom italien
Pas de spaghetti bolo et lasagne mais des vrais plats typique d Italie savoureux

Avis publié : 15 mars 2011

Une bonne adresse avec une véritable cuisine italienne (adieu la cr^me fraiche, les artifices & co)
Je me suis régalée à plusieurs reprises (suivant la saison) de pâtes (al ragu ou aux délicieuses saucisses italiennes), d'un bon risotto ou plus simplement d'une bonne salade tomate - poivron - mozzarella....
Le cadre est simple (comme une trattoria) et le service inégal (on oublie les boissons ou le pain,...), les prix sont un peu élevé à mon goût (ce ne sont que des pâtes!) mais la qualité est toujours là .........et puis on peut toujours choisir son type d'assiette (en entrée ou en plat principal) si on a le portefeuille un peu léger.

Les voyageurs ayant consulté Maison Franco ont aussi consulté