“Plus ce que c'était avant !”
Avis sur Chez Henri

Chez Henri
Classé n° 34 sur 208 Restaurants à Mons
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Mons en Belgique
“Plus ce que c'était avant !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés chez Henri des fois et des fois, les premières fois quand mon mari était étudiant (il y a 38 ans !). La qualité n'est plus la même. Le service est stressant ; une bière à la deux, un verre de vin à la quatre ... Et ça crie. Ca sent les frites épouvantablement. Nous n'y mettons plus les pieds.

• Visité en décembre 2012
katty u, Gérant de Chez Henri, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
il est vrai que ce vendredi nous avons eu beaucoup de tables qui fêtaient st Eloi et tout ces joyeux fêtards ont obligés les serveuses a élever la voix pour leurs commandes au bar
l'odeur des frites venait tout simplement des tables et non des cuisines
nous espérons que vous nous rendrez de nouveau visite pour un nouvel avis

France
“Sans plus...”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Sur les conseils d'amis, nous y avons été manger un midi!
Brasserie vieillotte et sombre... Perso, je n'ai pas apprécié l'atmosphère du lieu.
Clientèle appramment d'habitués...
Côté cuisine : cuisine simple et basique aux quantités généreuses à prix très abordables.
Viande de qualité... mais rien d'exceptionnel.
Nous n'y avons pas particulièrement mal mangé mais cela ne nous a pas donné non plus l'envie d'y retourner!

• Visité en septembre 2013
Oudenaarde, Oost-Vlaanderen, Belgium
“Agréable et excellent prix”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Restauration de qualité, ambiance familiale. Aussi bien le steak que mon ami a choisi, que la truite meunière étaient de très bonne qualité. Apéritif pour un prix démocratique. A recommander!

• Visité en octobre 2013
Mons, Belgique
“Un coup sûr”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une bonne cuisine de brasserie traditionnelle servie dans un cadre un peu vieillot mais néanmoins charmant.
Les viandes sont délicieuses, l'américain frais est succulent. Ces plats sont servis avec les meilleures frites intramuros (à mon goût). Et pour ne rien gâcher, les suppléments de frites sont offerts. Mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!
Attention aux horaires. Le service est très à cheval là-dessus. N'espérez plus être servi à 13h30.

• Visité en juillet 2013
katty u, Gérant de Chez Henri, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
La cuisine ferme à14h et donc nous prenons les commandes jusqu'à 13h59
Mons, Belgique
“Une institution a Mons”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Essentiellement restaurant d'habitués ,à l'ambiance de mess d'entreprise sur le temps de midi .On y trouve des repas servis assez rapidement et de bonne qualité .En saison ,les moules y sont délicieuses .La procédure de service peut dérouter le néophyte : par exemple les commandes de boissons sont prises par une des serveuses ,celles des mets par une autre ,les cartes bancaires ne sont pas acceptées et il faut payer en sortant ,en liquide ,à la patronne siégeant au comptoir telle "la caissière du grand café" ."Chez henry" reste néanmoins une institution à Mons ,avec une ambiance tout a fait particulière .
;

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Henri ?