“Une grande soirée de plaisir” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Mons, Belgique
“Une grande soirée de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

une soirée de service (19 personnes présentes) rendue inoubliable tant par la qualité de ce que nous avons mangé (une menu 5 services comprenant comme entrées persil, cerfeuil, panais, céleri et noix de Saint-Jacques de Normandie, juste saisies suivi de chicons d’ici rôti, lotte juteuse, tons d’agrumes et comme plat Filet de biche « saignant », civet, coing, sureau noir, petites pommes du bocage, un plateau de fromages belges et comme dessert Poire Conférence sur le chocolat noir et une alternative végétarienne comprenant Champignons du jour, pain brûlé et jeunes topinambours, suivis par Les dernières cucurbitacées grillées, olives, huile de tanche et enfin Concassé de blé moelleux, les légumes d’automne, bouillon épicé) que par le service parfait (tout le monde servi en même temps et avec le sourire !!!).
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Visité en octobre 2012

Frameries
“compliqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas été emballé, surtout par le cadre un peu spartiate. Maintenant tout le monde me dit que pourtant c'est un endroit exceptionnel. Donc je vais leur donner une seconde chance

Mons, Belgique
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une excellente adresse pour laquelle je n'ai en toute franchise rien à redire.
Service impeccable, restaurant bien tenu, assiette à la hauteur des promesses du menu, ... Seul petit bémol, vous n'avez le choix qu'entre 2 menus, mais d'un autre côté, cela garanti la fraicheur des produits et le renouvellement régulier de ceux-ci.
Juste délicieux !

• Visité en février 2012
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Service sympathique, bonne nourriture et vins d'un bon rapport qualité prix.
Nous avons déjà été plusieurs fois; parfois en couple ou en famille et nous trouvons que tout
est d'un bon niveau.

• Visité en juin 2012
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

des produits frais, un cadre génial sur la place. Les spécialités belge sont délicieuse. Les quantités sont biens. Les desserts collent avec le reste niveau de la qualité. Les vins sont d'un bon rapport qualité prix. En cas de doute, les serveurs ne pourront que vous conseiller du mieux possible. Un resto à recommander afin d'y aller et d'y retourner...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La cinquième saison ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La cinquième saison ? Partagez vos expériences !