“Une explosion de saveurs ...”

La cinquième saison
Classé n° 64 sur 216 Restaurants à Mons
Cuisines : Belge, Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2013

Inventions subtiles, saveurs magiques, artisan du goût ... Belle surprise!
À découvrir en amoureux, en groupe ou en mode business.
Lucky.

Avis publié : 6 novembre 2012

une soirée de service (19 personnes présentes) rendue inoubliable tant par la qualité de ce que nous avons mangé (une menu 5 services comprenant comme entrées persil, cerfeuil, panais, céleri et noix de Saint-Jacques de Normandie, juste saisies suivi de chicons d’ici rôti, lotte juteuse, tons d’agrumes et comme plat Filet de biche « saignant », civet, coing, sureau noir, petites pommes du bocage, un plateau de fromages belges et comme dessert Poire Conférence sur le chocolat noir et une alternative végétarienne comprenant Champignons du jour, pain brûlé et jeunes topinambours, suivis par Les dernières cucurbitacées grillées, olives, huile de tanche et enfin Concassé de blé moelleux, les légumes d’automne, bouillon épicé) que par le service parfait (tout le monde servi en même temps et avec le sourire !!!).
Une adresse à recommander sans hésitation.

Avis publié : 29 octobre 2012

Je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas été emballé, surtout par le cadre un peu spartiate. Maintenant tout le monde me dit que pourtant c'est un endroit exceptionnel. Donc je vais leur donner une seconde chance

Avis publié : 13 septembre 2012

Une excellente adresse pour laquelle je n'ai en toute franchise rien à redire.
Service impeccable, restaurant bien tenu, assiette à la hauteur des promesses du menu, ... Seul petit bémol, vous n'avez le choix qu'entre 2 menus, mais d'un autre côté, cela garanti la fraicheur des produits et le renouvellement régulier de ceux-ci.
Juste délicieux !

Avis publié : 25 août 2012

Service sympathique, bonne nourriture et vins d'un bon rapport qualité prix.
Nous avons déjà été plusieurs fois; parfois en couple ou en famille et nous trouvons que tout
est d'un bon niveau.

Les voyageurs ayant consulté La cinquième saison ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La cinquième saison ?