“hum...les moules”

Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hum...les moules”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Lors de la braderie de Tournai, nous y avons dégusté de délisieuses moules. Le restaurant nous a proposé une large game de sauces. Le tout accompagné d'une bonne bièrre belge. Nous avons passé un trés bon moment avec mes potes!
Nous y retournerons surement pour goûter le lapin à la tournaisienne. Le restaurant est conviviale, nous avons fait la connaissance d'autres étudiants.

• Visité en septembre 2011

lille
“un bonne adresse”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis allé avec un collègue sur l'heure du midi et nous nous sommes fait plaisir...
Nous avons pris le menu à 26 euros et n'avons pas été déçu. Bon et copieux, il Nous a été difficile de quitter la table pour retourner au travail.
Adresse que je recommande, que ce soit en semaine ou le week-end en famille, ce que j'ai fait le week-rend qui à suivi.
Tournai, quelle belle ville...

• Visité en septembre 2011
Lille, France
“vu le prix, repas pas du tout au niveau”
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions choisi le menu 26€;
Sur les 3 plats possibles à ce menu, 1 n'était pas disponible.
A ce prix là, le plat principal ne correspondait pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un restaurant mais plutôt d'une brasserie, d'une bonne brasserie.
De même pour le dessert.
Service correct.
Beaucoup trop d'attente ! arrivés à 12H30, le plat principal nous a été servi à 14H !
Le décor est en mauvais état et pire le restaurant n'est pas propre !

• Visité en août 2011
Tournai
“Pour le St. Valentin, une soirée douce et agréable comme elle doit être”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Pour le St. Valentin, une soirée douce et agréable comme elle doit être. Un bon apéritif, une entrée de délice, un plat copieux et un dessert fait maison, que demander de plus. Un très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et une ambiance détendue. On y reviendra très prochainement.

• Visité en février 2011
erquinghem-lys
“delicieux”
Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons été au Petit Bedon pour la saint valentin. Nous y avons trés bien mangé. Le menu été tres original et le prix attractif! Nous pensons y retourner pour la fête des mères.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bedon ont aussi consulté