“Très sympa!”

Options : Réservations
Namur, Belgique
“Très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Ambiance familiale, très très bon repas et à un prix tout à fait correct... Vraiment nous y avons passé un bon moment pour la fête des mères.

• Visité en mai 2012

tournai
“Chouette petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est après avoir regarder les restaurants suggérés dans le vlan que nous avons attérie au petit bedon.
Nous avons passé une bonne soirée, les personnes sont très serviables, n'hésite pas à conseiller en vin, dessert... Une qualité que j'ai apprécié!
La carte offre un bon rapport qualité/prix, les plats sont bons.

Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hum...les moules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Lors de la braderie de Tournai, nous y avons dégusté de délisieuses moules. Le restaurant nous a proposé une large game de sauces. Le tout accompagné d'une bonne bièrre belge. Nous avons passé un trés bon moment avec mes potes!
Nous y retournerons surement pour goûter le lapin à la tournaisienne. Le restaurant est conviviale, nous avons fait la connaissance d'autres étudiants.

• Visité en septembre 2011
lille
“un bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis allé avec un collègue sur l'heure du midi et nous nous sommes fait plaisir...
Nous avons pris le menu à 26 euros et n'avons pas été déçu. Bon et copieux, il Nous a été difficile de quitter la table pour retourner au travail.
Adresse que je recommande, que ce soit en semaine ou le week-end en famille, ce que j'ai fait le week-rend qui à suivi.
Tournai, quelle belle ville...

• Visité en septembre 2011
Lille, France
“vu le prix, repas pas du tout au niveau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avions choisi le menu 26€;
Sur les 3 plats possibles à ce menu, 1 n'était pas disponible.
A ce prix là, le plat principal ne correspondait pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un restaurant mais plutôt d'une brasserie, d'une bonne brasserie.
De même pour le dessert.
Service correct.
Beaucoup trop d'attente ! arrivés à 12H30, le plat principal nous a été servi à 14H !
Le décor est en mauvais état et pire le restaurant n'est pas propre !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bedon ont aussi consulté