“tradition et conviviabilité” 4 5 étoiles

La Plaine-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tradition et conviviabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Etant en vacance à Tournai, nous sommes tombés sur le "petit bedon". Nous avons pu gouter de bons petits plats mijotés. Nous avons été acceuilli par une petite serveuse en herbe!! La petite fille des patrons. Nous nous sommes bien amusés avec cette petite fille assistant sa grand mère.On peut dire que c'est une entreprise familiale.

• Visité en septembre 2012

Pornic, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Attente, plus que longue, cuisine très médiocre (congelée, sans gout) appellations erronées.
La restauration est un métier!!! Plusieurs tables ont quittées le restaurant avant la fin de leur repas, trop d'attente produits en rupture. Et le restaurant n'était pas complet. Un exemple: la bouchée de fruits de mer façon du chef: bouchée réchauffée au micro-onde donc toute mole, appareil composée d'une simple bécamel, sans gout, avec des crevettes et des moules congelées

• Visité en juin 2012
Namur, Belgique
“Très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ambiance familiale, très très bon repas et à un prix tout à fait correct... Vraiment nous y avons passé un bon moment pour la fête des mères.

• Visité en mai 2012
tournai
“Chouette petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est après avoir regarder les restaurants suggérés dans le vlan que nous avons attérie au petit bedon.
Nous avons passé une bonne soirée, les personnes sont très serviables, n'hésite pas à conseiller en vin, dessert... Une qualité que j'ai apprécié!
La carte offre un bon rapport qualité/prix, les plats sont bons.

Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“hum...les moules”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Lors de la braderie de Tournai, nous y avons dégusté de délisieuses moules. Le restaurant nous a proposé une large game de sauces. Le tout accompagné d'une bonne bièrre belge. Nous avons passé un trés bon moment avec mes potes!
Nous y retournerons surement pour goûter le lapin à la tournaisienne. Le restaurant est conviviale, nous avons fait la connaissance d'autres étudiants.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bedon ont aussi consulté