“Superbe”

Classé n° 1 sur 181 Restaurants à Tournai
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Délicieux le menu Madeleine!

Conseils très appréciés pour le vin.

Le chef s'enquiert de chaque table et ça fait plaisir de voir qu'il aime ce qu'il fait!

Gastronomique, original dès les mises en bouches, de belles assiettes, une cuisson qui garde toutes les saveurs...

205209 avis sur 262

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bon menu gastronomique, le chef vient voir si tout va bien, il conseil les vin en fonction du plat, etc... a y aller les yeux fermer.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Excellent repas. Vins superbes. Cadre agréable. Service impeccable. Que du bonheur pour mon anniversaire.

La-petite-Madeleine, Propriétaire de La Petite Madeleine, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci,
L'équipe de la Petite Madeleine

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous y sommes allés pour un repas d'équipe 'rallongé' mais on devait retourner travailler après, nous avons pris le menu lunch, c'était excellent et l'accompagnement vin vu original et on sent qu'on a une œnologue passionnée devant nous. Nous avons tellement aimé qu'on a prolongé au dessert. Très sympa, j'y retournerai. Attention pas beaucoup de tables, donc réservation conseillée;

Merci,
nous mettons en effet tout en oeuvre pour soigner autant notre "lunch" que le reste de notre carte.
La petite Madeleine

Avis publié : 4 décembre 2013

C'est bon, très bon même, superbe présentation des plats, service de qualité, personnel aux petits soins, quantité dans l'assiette intéressante pour un restaurant de ce type.

La perfection à un détail près : qu'est ce qu'on est mal assis sur ces chaises molles au milieu et dures sur les bords.

Merci pour votre commentaire, nous avons en effet constaté ce renfoncement et avons pu y remédier.
Au plaisir de vous revoir
Le chef

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ?