“un des meilleurs restaurants de la région...”

La Petite Madeleine
Classé n° 1 sur 181 Restaurants à Tournai
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit : très bon service (surtout quand madame commente les vins), recettes originales et délicieuses.
Petit bémol sur la quantité dans les assiettes, un peu légère parfois.
Mais cela reste un super restaurant!

195199 avis sur 262

Avis publié : 25 mai 2014

Quel plaisir de se rendre dans se super resto. On sent que le chef mets toute sa passion de la cuisine dans ce qu'il fait! Les vins sont choisis avec beaucoup de gout et le cadre est très sympat! N'hésitez pas a réserver!

Avis publié : 12 mai 2014

A la dernière minute avons eu l'idée de réserver pour fêter en amoureux un anniversaire.
Il restait une table par chance dans ce resto que nous avions envie de découvrir.
Le restaurant propose 2 menus : le saison 45€ et la petite Madeleine 65€, sans les vins, et une carte.
Les mets sont bien présentés, la déco originale. Les portions sont copieuses, les mets délicats, en harmonie. Les assaisonnements soignés.
Le chef est au petits soins passant de table en table. Avec le chef, la patronne, nutritionniste, a pu élaborer un menu sans lactose, à l'écoute du client.
Nous y retournerons

Avis publié : 28 avril 2014

Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et en sommes toujours ressortis plus que satisfaits ! Des menus inventifs, variés mais surtout succulents auxquels vous ajoutez des vins très bien assortis, un service "aux petits oignons" et un chef particulièrement sympathique et vous obtenez la recette de ce restaurant que je ne peux que vous conseiller...

Avis publié : 25 avril 2014

Pour notre anniversaire de mariage nous avons fait une première visite dans cet établissement déjà reconnu par les amateurs de bonne table, Nous avons vraiment passé un agréable moment. Cadre raffiné et pas trop chargé. Accueil agréable et très professionnel,nous somme tout de même arrivé avec mon épouse passé 21h, en semaine, ça peut faire un peu tard... Les sourires, nous ont déculpabilisé tout de suite.

La suite n'est que du haut niveau culinaire qui nous a ravi les papilles gustatives. Une note toute particulière pour le premier service de mes huîtres servit en 2 parties, une froide , puis une chaude... une entrée audacieuse,complexe et conquérante,...digne d'un restaurant étoilé.

Les vins était très corrects pour le forfait et servies en suffisance.

Les tarifs restent dans la gamme des bons restaurants de la région, avec un rapport qualité prix justifié.

Est ce que nous y retournerons ? Evidemment !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ?