“Jolie découverte”

La Petite Madeleine
Classé n° 1 sur 175 Restaurants à Tournai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mouscron, Belgique
“Jolie découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant d'habitués
Les mets sont de bonne qualité.
Service de bon niveau même s'il faut avoir le temps (surtout si vous ne prenez pas le menu).
Le cadre est plutôt basique et les chaises sont parfois inconfortable.
s'il y a un défaut c'est l'addition qui peut être assez salée.

• Visité en mai 2014

Tournai, Belgique
“Pour moi, c'est l'excellence!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Voilà enfin un peu de temps pour mettre par écrit ce que j'ai pensé ce soir de Mars 2014 où pour mon anniversaire j'ai à nouveau pu profiter d'un voyage gastronomique de top niveau! Cela fait la troisième année que nous allons dans cet établissement à la même occasion et nous avons à nouveau pu profiter de mets excellents. C'est simple: j'adore les plats, j'adore le lieu, j'adore le service et j'adore y aller pour fêter mon anniversaire! Cela dépendra des goûts et des attentes de chacun mais pour moi, c'est tout simplement le bon rapport qualité/prix/ambiance! Une attention particulière à la sympathie des proprios qui par leur approche nous permettent de faire de cette soirée un moment que l'on retient! Bravo et à bientôt!

• Visité en mars 2014
Tournai, Belgique
“un des meilleurs restaurants de la région...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit : très bon service (surtout quand madame commente les vins), recettes originales et délicieuses.
Petit bémol sur la quantité dans les assiettes, un peu légère parfois.
Mais cela reste un super restaurant!

• Visité en mars 2014
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une qualité, un service et un cadre impecable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Quel plaisir de se rendre dans se super resto. On sent que le chef mets toute sa passion de la cuisine dans ce qu'il fait! Les vins sont choisis avec beaucoup de gout et le cadre est très sympat! N'hésitez pas a réserver!

Visité en novembre 2013
Tournai, Belgique
“Jolie table pour un anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

A la dernière minute avons eu l'idée de réserver pour fêter en amoureux un anniversaire.
Il restait une table par chance dans ce resto que nous avions envie de découvrir.
Le restaurant propose 2 menus : le saison 45€ et la petite Madeleine 65€, sans les vins, et une carte.
Les mets sont bien présentés, la déco originale. Les portions sont copieuses, les mets délicats, en harmonie. Les assaisonnements soignés.
Le chef est au petits soins passant de table en table. Avec le chef, la patronne, nutritionniste, a pu élaborer un menu sans lactose, à l'écoute du client.
Nous y retournerons

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ?