“le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder”

La Petite Madeleine
Classé n° 1 sur 185 Restaurants à Tournai
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Accueil et service attentif et soigné, et bien sur le festival de saveurs délicieusement raffiné.
Le Chef et son épouse en salle y mettent tout leur coeur et leur talent et le résultat... un restaurant complet à chaque service. Bravo!
Présence également d'une terrasse, décoration simple mais bien organisée.
Service attentionné et sans fautes.
Aucune fausse note, une carte bien balancee entre viande et poissons.
Ici, loin du bruit médiatique des 3 étoiles à la mode ou gastronomie rime souvent avec "arnaquerie" on est dans le sublime.
Nous sommes sortis du restaurant heureux d'avoir si bien mangé, avec une addition raisonnable..

205209 avis sur 276

Avis publié : 21 juin 2014

Dommage pas de nappe sur toutes les tables. Je n'ai pas aimé manger sue la table nue .A part cela tout est impeccable .J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 9 juin 2014

Restaurant d'habitués
Les mets sont de bonne qualité.
Service de bon niveau même s'il faut avoir le temps (surtout si vous ne prenez pas le menu).
Le cadre est plutôt basique et les chaises sont parfois inconfortable.
s'il y a un défaut c'est l'addition qui peut être assez salée.

Avis publié : 1 juin 2014

Voilà enfin un peu de temps pour mettre par écrit ce que j'ai pensé ce soir de Mars 2014 où pour mon anniversaire j'ai à nouveau pu profiter d'un voyage gastronomique de top niveau! Cela fait la troisième année que nous allons dans cet établissement à la même occasion et nous avons à nouveau pu profiter de mets excellents. C'est simple: j'adore les plats, j'adore le lieu, j'adore le service et j'adore y aller pour fêter mon anniversaire! Cela dépendra des goûts et des attentes de chacun mais pour moi, c'est tout simplement le bon rapport qualité/prix/ambiance! Une attention particulière à la sympathie des proprios qui par leur approche nous permettent de faire de cette soirée un moment que l'on retient! Bravo et à bientôt!

Avis publié : 27 mai 2014

Toujours un plaisir de se rendre dans cet endroit : très bon service (surtout quand madame commente les vins), recettes originales et délicieuses.
Petit bémol sur la quantité dans les assiettes, un peu légère parfois.
Mais cela reste un super restaurant!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Madeleine ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Madeleine ?