“superbe moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2013

Recherchant un restaurant à Tournai , après avoir consulté TripAdvisor, notre choix s'est arrêté sur L'olivier situé sur le quai Notre Dame. Nous n'avons pas été déçu, tout était parfait, l'accueil, le service et la cuisine excellente. Nous avons trouvé l'intérieur de cette ancienne demeure agréable et tranquille, ce que nous apprécions particulièrement.
Un menu du marché vous est proposé avec les vins, un véritable régal!
Nous y retournerons avec plaisir!

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons l'habitude de nous voir dans ce restaurant avec un groupe d'ami. Tous les 2 mois, le menu dégustation nous enchante, et ce, depuis plusieurs années.
En mettant votre odorat sur le côté, vous enchanterez vos papilles.
Service excellent et vin toujours en accord avec la délicieuse nourriture, le tout, pour un prix abordables eu égard à la qualité

Avis publié : 23 novembre 2012

Toujours en quête d'une bonne table dans Tournai et ses environs, nous avons poussé la porte de l'Olivier. TripAdvisor nous servant systématiquement de baromètre avant de réserver, nous y avons lu les nombreux commentaires positifs et y sommes allés en confiance. Certes, la demeure est ancienne, bien placée sur un quai de l'Escaut mais nous n'avons pas trop aimé la déco de la salle où nous avons pris place. Sur chaque table, vous trouverez un bouteille d'huile d'olive (en provenance de Hongrie); la nôtre étant rance! Un comble quand on porte un nom pareil! Ce que nous avons mangé était correct mais pas à la hauteur de nos attentes. Quant au service, nous ne l'avons pas trouvé particulièrement rapide, souriant ou attentionné. Bref, bof!

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons organisé un repas d'anniversaire dans ce restaurant,ce samedi 03/10/2012,nous étions 11.Avec un repas gastronomique de 29 €(sans les boissons), tout a été parfait et tout le monde a été enchanté ! Les vins sont très bien sélectionnés et à des prix très démocratiques !C'est vrai que le cadre mériterait un relooking complet mais lorsque les assiettes sont devant vous,on n'y pense plus!Nous vous conseillons le ''lunch'' les midis de la semaine:17 € ou 22 €(vins compris)!Passez-y,vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 19 octobre 2012

une déco très traditionnelle... une vaisselle vieillotte ... une ambiance très "repas de famille du dimanche" et une cuisine traditionnelle, honorable mais sans originalité. Je suis décue !

Les voyageurs ayant consulté l'Olivier ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez l'Olivier ?