Hotel Cathedrale
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
140 $US
59 $US
53 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Floreal Le Panoramique(Mont Saint-Aubert)
  • Parking gratuit
Auberge du Bord des Eaux(Mortagne-du-Nord)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Hotel juste correct pour clients peu exigeants!
Dès le départ, il n'y avait pas d'eau chaude et après plusieurs appels à la réception, c'est finalement un cuisinier qui est venu nous dépanner en nous montrant la 'manipulation' salvatrice. Les femmes de chambre sont rentrées un matin dans notre chambre alors que nous dormions. Le style du mobilier est dépassé. En revanche, jolie vue sur un bout de la cathédrale depuis notre chambre. Excellente situation de l'hôtel sur la place St Pierre en plein centre. Dernier bémol, l'hôtel n'avait pas de change pendant la petite semaine où nous y avons séjourné. Nous avons donc dû aller au casino pour avoir des plus petites coupures... Assez rare pour un Hotel, surtout que nous l'avons demandé 3 jours de suite, ils auront donc aisément pu prendre leurs dispositions... Dommage!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

hotel propre mais un peu vieillot personnel agréable le restaurant de l'hotel est correct la nourriture est simple et bonne hotel de passage
qui ne laisse pas de souvenir prenant mais il est sans surprise désagréable demande une restauration intérieur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

nous avons ADORE la literie, et sa couette super douce, chambre petite, nous avons juste constaté que la porte ne se fermait pas lors de notre départ; climatiseur efficace juste un peu bruyant, notre chambre avait une nouvelle moquette. nous étions du coté de la place saint quelque chose... Sinon, quartier sympas , vue latérale sur la cathédrale de nuit très jolie, sur la place et autour plusieurs possibilités pour se restaurer à tous budgets. En soirée difficulté pour se garer, (on aime bien voir l'auto de l'hôtel) mais en journée facile et c'était samedi. l'hôtel propre, personnel à l'accueil 24/24H tous ce qu'on a rencontré étaient très aimables. Nous n'avons pas prit le PDJ sur place car nous étions invité dans la famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

quand on voit l'extérieur ,on se dit chouette hôtel,mais une fois rentrés....le décor vieillot ,la chambre très étroite pour 2 adultes et un enfant,ne parlons pas de la moquette usée,des meubles de l'époque????et la salle de bain donnant sur la cour...bref la propreté laisse à désirer !
par contre belle surprise au petit déjeuner,il était varié et beaucoup de choix,!
mais bon je ne recommande pas cet endroit même pour une nuit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 19 mai 2013. A notre arrivée dans la chambre qui nous était attribuée pas de plaintes aux murs,la moquette salle relevée contre les murs. Nous avons déplacé les lits pour nous rapprocher que de miettes partout. Après notre passage aux toilettes de la chambre impossible de nous laver les mains.L'eau était coupée dans tout l'hôtel. Impossible de déplacer la table de nuit, une prise était branchée dessus.Pour un hôtel 3 étoiles j'ai vu mieux sans étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple