Tripadvisor
Tournai

“Excellent petit resto sympa”
Avis sur Au Sabot

Au Sabot
Classé n° 60 sur 214 Restaurants à Tournai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance conviviale. Cadre superbe. Nourriture excellente et cuite à point. Patron et personnel attentifs et bienveillants. Grande terrasse (nous n'en avons pas bénéficié vu la météo actuelle). Grand parking gratuit. Jardin arboré et bien entretenu. Une excellente adresse si vous passez du côté de Tournai...

Écrivez un avisAvis (98)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Vraiment délicieux et très belle présentation des plats, très bon rapport qualité prix ... rien à dire Parfait

Avis publié : 4 janvier 2020

Comme d’habitude, notre repas annuel de début d’année est toujours un réel plaisir!

Ce filet pur Irlandais, était une pure merveille!

BRAVO à tout l’équipe pour le service et cette cuisine irréprochables!!!!

Lo Architecture

Avis publié : 19 décembre 2019

Plusieurs passages au Sabot (deux invitations là bas et un repas avec le travail) et je dois dire que de moi-même, je n'irais absolument pas là bas ! Certes, le cadre est pas mal (style fermette), le service correct mais la cuisine vraiment quelconque et n'est pas à la hauteur des prix demandés. Ce n'est pas du maison, la cuisine est équivalente à ce que l'on vous sert dans une brasserie type Brasse Temps/Beffroi mais les prix sont bien plus élevés... ! Vous l'aurez compris, pour les palais fins, je ne vous le conseille pas.

Date de la visite : décembre 2019
62Pierre, Gérant de Au Sabot, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Cher Chalala,
En lisant votre commentaire ce matin, j’ai décidé de vous répondre car je ne suis pas d’accord avec les propos notés.
En tant que patron et chef cuisinier de mon restaurant, je mets un point d’honneur sur l’accueil, l’ambiance et la qualité des mets servis dans mon établissement.
Pour moi, ce qui est primordial, c’est que nos clients passent un moment agréable autour d’une bonne table.
Mon équipe et moi mettons tout en œuvre pour y parvenir: nous travaillons avec des produits locaux et frais de qualité, dont nous connaissons et certifions la valeur.
Notre cuisine n’est pas quelconque et nos produits sont faits maison.
Après avoir envoyé la totalité de nos plats, je fais un tour en salle afin d’aller à la rencontre des clients et je passe à chaque table pour discuter et recueillir leurs ressentis.
Je trouve désolant de devoir lire vos remarques alors que j’aurais aimé en discuter avec vous le jour de votre visite cher Chalala.
Je suis certain que l’entretien que nous aurions eu ce jour-là, aurait été bien plus bénéfique que les mots partagés sur ce site.
Bien à vous,
Pierre Tamigniau

Avis publié : 26 novembre 2019

Sur les crustacés ne metrise pas les cuissons, scampi trop cuit et froid.
Saint jaques plus que mi cuit et pas de saveur. Pas transcendant

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Sabot ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Au Sabot ?