“Magique”

Plopsa Indoor Hasselt
Avis publié: 23 juin 2012

Ce parc est vraiment agréable. Attractions axées pour les + petits, à l'intérieur!!! Idéal donc quand il pleut!!! Petite restauration sympa,bien que chère. Toilettes très propres. Personnel fort souriant. Les personnages sont adorables,les spectacles de bumba super mignons! Seul bémol:les lutins plop version néerlandaise seulement...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plopsa Indoor Hasselt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

Le parc indoor de Plopsa est pas mal pour les petits (à partir de 3 ans).
L'accès est un peu cher toutefois si on le compare aux parcs en plein air.
Le spectacle est pas mal, les attractions aussi, mais elles ne valent pas les parcs en plein air.
Si vous avez des promo, ne pas hésiter, surtout si les enfants sont fans de Studio100.
Si par hasard ce joulà, il fait un grand soleil, alors c'est dommage, car o nse sent quand même enfermé dans ce grand hall un peu sombre.

Avis publié: 23 avril 2012

Nous avons été en familles 2 enfants 5 et 12 ans et il y'a de quoi faire quand il fait mauvais temps;;; il y'a des attractions pour tous, c est très sympa
J'avais l'impression d'être à un mini euro disney, car tout est propre, boutiques, resto, le prix il est vrai est un peu cher mais voila nous avons été et sommes pas déçus, pour la nourriture, je ne sais pas vous dire car nous avions prix notre pique nique mais cela avait l air très appétissant.. animations avec les personnages, photo;;; nous avons passés un très bon moment

Avis publié: 2 avril 2012

Le parc est très bien fait, j'étais un peu décue au début de voir la taille du parc par rapport au prix! surtout que nous étions avec 2 enfants de 4 et 5 ans et qu'ils ont payé le même prix que nous! car le prix est fixé en fonction de la taille de l'enfant, et je ne me souviens plus trop de la mesure mais eux dépassaient! heureusement nous avions trouvé des bons de réductions dans le ciné télé revue, (5€ en moins par personnes). les articles cadeaux, les boissons, les ballons, ... sont horriblement chers!!!
sinon les enfants se sont bien amusés, en plus il y a une partie à l'extérieur ce qui est super lorsqu'il fait bon! les adultes peuvent également aller dans certaines attractions! il y a aussi un petit spectacle avec boomba ! maintenant c'est comme partout, lorsqu'il y a bcp de gens, bcp de files d'attente! pour les enfants c pas tjs facile!
il y a aussi un système de casier, très utile pour pas se baladé tout le temps avec les sacs à dos, par contre pensez a prendre votre propre cadenas car je ne sais plus trop le prix de location des vérous mais c'était pas donné non plus!!

Avis publié: 20 mars 2012

Un paradis pour les enfants à partir de trois ans, dommage que tout soit si cher sur place (friterie, boutique) et la nourriture est vraiment pas bonne du tout, à ce point de vue là c'est de l'arnaque ! Mais les attractions valent la peine, c'est pas très grand qui bien agencé et les attractions variées.

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Indoor Hasselt ont aussi consulté

Mol, Antwerp Province

Vous connaissez Plopsa Indoor Hasselt ?