“Plopsa indoor Hasselt” 4 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Plopsa indoor Hasselt”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Parc attraction pour enfant, notre fille de 6 ans à adoré et je trouve que ce parc convient très bien justement pour cette tranche d'age car elle a pu faire toutes les attractions et même les 3/4 seules. Parc vraiment dédié aux enfants, je dirais jusque 10 ans maximum. Très bonne idée que tout soit couvert, je recommanderai ce parc aux parents avec enfants, plusieurs points de restauration, toilettes en suffisances et coin pour les bébés. Nous y avons passé une excellente journée.

Visité en mai 2013

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien et agréable par temps maussade ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le parc plopsa Hasselt est une bonne alternative pour passer une journée agréable en famille quand le temps n est pas au rendez vous.....
Les petits adorent
Toutes sortes de carrousel à volonté...
Quand même un peu cher quand vous faites le compte....entrées ,boissons(canette à 2,50 euros) nourriture et autres gadgets hors de prix et j en passe...mais rien ne vous empêche d emporter votre pic nic et boisson.
Maintenant,c est un peu la même chose dans tout les parcs de ce genre...
Attention prévoir encore 6 euros pour le parking, ça c est un peu fort....

Visité en mai 2013
Wallonie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Idéal pour les jours de pluie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Parc d'attraction intérieur destinés aux tout-petits (je dirais max 8 ans)
Mes enfants (2 et 4 ans) adorent cet endroit, et nous aussi. C'est parfait pour les jours de mauvais temps. C'est "petit", avec l'avantage de ne pas perdre de temps entre les attractions: vous "garez" la poussette (prévoir un cadenas) et faites plusieurs activités en une fois.

Toilettes et coins à langer spacieux et très propres. Restauration correcte mais pas exceptionnelle (possibilité d'apporter son pic-nique, micro-ondes à disposition). Chaises hautes à disposition.
Spectacles dans les 2 langues (NL et FR)

Les -: le vestiaire payant (cher) et souvent plein...Embêtant de se trimballer à l'intérieur avec tous nos manteaux sur la poussette.
L'arbre avec la piscine de balles: il y a trop d'entrées/ sorties, il est difficile de surveiller ses enfants dans de telles conditions.
Le parking (payant) est éloigné de l'entrée, peu agréable s'il fait mauvais (ce qui est souvent le cas quand on choisit un parc couvert!!)

Visité en octobre 2012
Arlon, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“on vous saignera jusqu'au bout”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

parc un peu cher pour ce qu'il offre , peu d'attractions et une impréssion d'étouffer . C'est une grande plaine de jeux ,ou on trouve un coin playstaion ,c'est pour cela qu'on va au parc ,pour que nos enfants jouent à la console, bravo. Sans compter un parking payant de 6 euros en sortant pour vous remercier de votre visite.

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ayant un enfant de 6 ans en 2010, je commence par cette attraction bien utile par mauvais temps (froid, pluie).

Situé à l'Est de Hasselt, dans le Limbourg, enchâssé entre des palais d'exposition et de concert. vaste parking, emplacements nombreux pour handicapés mais attention, quand il y a un événement dans les palais, le parking se remplit vite. Plosa indoor est un immense bâtiment très bien agencé et décoré, à effigie des personnages du studio 100 (VTM et RTL TVI depuis quelques années) tel que le lutin Plop, méga Mindy, Piet Piraat, Bumba. Vous entrez par la place communale entourée d'arbre et de maisons. Un vestiaire. Des attractions pour tous les âges: le jardin de Bumba pour les petits, à même la terrasse du restaurant (fritkot sur la place et maison hamburgers au fond). Pour nos petits héros: un bassin de balles plastiques qui réceptionne les enfants qui auront grimpé à l'arbre et redescendu au toboggan fermé. En face, un manège de canards sur l'eau et de grenouilles sautantes. es toboggans à sac de jute. Ceux-ci surplombent le repaire des pirates que l'on parcourt en train (montagnes russes). A sa sortie, un bateau qui vous secoue comme lors d'une tempête. Question secousses, il suffit de s'asseoir dans un des sièges du phares: ça monte et descend, et ça secoue! Autour, des petits autos tamponneuses, une salle de jeux électroniques, une pêche aux canards, des boutiques, des marchands de crêpes, gaufres, pop corn, glaces. Il y a quelques bancs (d'aucuns apportent leur pique nique). Un manège de balançoires face au théâtre. Un poste de secours est prévu. A l'extérieur, des vélos méga Mindy (faut pédaler pour s'élever) une plaine de jeux, une montagne gonflée à grimper et un circuit d'autos électriques.

Ouvert de 10 à 18 heures, événements (carnaval, halloween, Saint Nicolas) parfois réservé par des chaines de magasins (!).

Nous aimons bien car nous sommes à l'abri, les enfants s'amusent pour un prix abordable. Le restaurant est assez classique: frites avec entrecôte, vol au vent, boulettes sauce tomates, plats froid de poulet ou saumon/crevettes, soupes, desserts. ou pâtes.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Indoor Hasselt ont aussi consulté

Vous connaissez Plopsa Indoor Hasselt ? Partagez vos expériences !