“propre,bien centré” 4 5 étoiles

N° 5 sur 11 Hôtels à Hasselt
Tournai, Belgique
“propre,bien centré”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel central ,parking gratuit a deux cent mètre ,le long du canal ,chambre propre avec salle de bains privatifs ,bien insonorisé ,car nous étions côté rue ,petit déjeuner compris dans le prix avec croissants,pains choco, fruits,yaourts,etc..
check in a partir de 14 heures et possibilité de quitter la chambre le lendemain pour midi .
ja refaire si je reviens dans cette région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Express Hasselt, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et d'ecrire cette review de notre hôtel.
C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel.
C'est une motivation pour tout le personel. Merci aussi d'écrire que si vous retournerez, vous choisirez de nouveau notre hôtel.
A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Nous avons réservé l'après midi pour le soir même. Auparavant nous avions envoyé un mail afin de connaître les horaires de check-in et pour confirmer que nous voulions un chambre pour deux adultes et deux enfants de 2 ans. Une heure après notre envoie, nous avons reçu une réponse nous indiquant que la réception est ouverte 24/24 et que la chambre etait disponible. Nous avons acheté les billets via internet (79 € au lieu de 170 € annoncé). Avec ce prix, petit déjeuner continental offert.
L'hôtel est idéalement situé en plein centre ville. Pour ce garer nous avons eu la chance d'etre pile en face de l'entrée. Cependant je ne sais pas ou nous nous serions garé autrement.
Arrivé vers 20 heures, on nous fournis la carte de la chambre. La chambre est relativement spacieuse, le lit double des filles est préparé. La literie est bonne, nous avons passé une bonne nuit. La salle de bain est bien faite, il y a tout le nécessaire notament en terme de serviettes. Une télé avec internet intégré et accueil personnalisé pour le confort. Il suffit de demander un accès wifi pour en disposer d'un gratuitement.
Le coin petit déjeuné n'est pas bien grand mais nous y avons trouvé tout le necessaire pour nous restaurer le matin. De plus au niveau de la réception il y a un lieu pour acheter des glaces, boissons et autre sans compter le room service. Les chambres sont à liberer pour midi, fort appreciable pour une famille.
Grand atput de cet hotel, le personnel qui est compétent et très serviable. Hotel propre. Nous y acons séjourné avec beaucoup de plaisir et nous ne pouvons que vous le recommander.

• Séjour du mars 2013
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Express Hasselt, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire un review de votre séjour dans notre hôtel.
C'est une motivation pour toute l'équipe.
Merci de nouveau et à bientôt.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Voilà un endroit idéal pour passer deux jours de shopping à Hasselt. C'est un hotel très bien situé avec un parking gratuit situé à un jet de pierre de l'établissement. L'accueil se fait en français, l'établissement est de type express, c'est à dire des chambres basiques comme on peut en trouver dans d'autres hotels de ce type. Par contre, rien à redire sur la literie et la propreté, c'est très bien entretenu. Dommage toutefois que la télévision se trouve de côté, elle serait mieux placée en face du lit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Express Hasselt, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire ce review sur notre hôtel.
C'est une motivation pour tout le personel.
Merci de nouveau et à bientôt.