“Conforme aux standards Holiday Inn”

Holiday Inn Hasselt
N° 4 sur 11 Hôtels à Hasselt
versailles
“Conforme aux standards Holiday Inn”
Avis écrit le 10 février 2013

Chambre au 3 ème étage spacieuse et silencieuse, lit confortable, choix entre plusieurs duretés d'oreiller.
Accueil efficace (au moins pour les titulaires d'une carte Priority Club Rewards).
Parking sous l'hotel (payant 14 euros la nuit).
Connection internet correcte même pour la gratuite.
Petit déjeuner buffet aux standards.

Il n'y a que le restaurant qui laisse à désirer, accueil limite pas aimable et pas grand chose au menu, mieux vaut aller à l'extérieur, il y a des petites brasseries sympa coté zone piétonne

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chers Clients
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour ecrire quelque chose dans TripAdvisor sur votre séjour dans notre hôtel. C'est grâce à vos observations que je suis dans la possibilité de prendre des actions correctives afin d’augmenter les services aux clients dans le futur.
J’étais content de lire qu’en général, vous étiez content des services fournis sauf de votre visite dans notre restaurant.
j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région et de vous convaincre de nos services plus raffinés.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 11 janvier 2013

Muni d'une infrastructure luxueuse et charmante cet hôtel vous apporte tout le confort nécessaire pour la réussite d'un séjour en amoureux ou voyage d'affaire.
J'ai beaucoup voyagé en Europe ( Espagne, Italie ) et j'ai rarement vu un buffet petit déjeuner d'une telle qualité.

Steph.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire ce review sur notre hôtel.
C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel.
C'est une motivation pour tout le personel.
Merci de nouveau et à bientôt.
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous y sommes retournés pour la seconde fois.Le cadre agréable,gentillesse du personnel que se soit la partie restaurant ,bar ,bref ils sont tous très agréable.La chambre très spacieuse,bonne literie.Très propre.L'assenceur quant à lui est un peu dangereux avec ses portes qui se referment très vite.Nous y avons séjourné 4jours à la Toussaint.Le resto était d'ailleurs bien garni.Nous avons également profité certains soirs du service repas en chambre,je vous le conseil ,vous êtes très bien servi,très copieux et bien chaud.Et vous êtes très vite servi.A essayer,et le personnel tout aussi gentil.
Coté pratique le parking qui communique directement avec l'hotel.L'hotel est très bien situé.Et comme on dit jamais deux sans trois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients
il le fait toujours beaucoup de plaisir à lire que les clients ont été satisfaits de le séjour ici à Holiday Inn Hasselt.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour avec nous.
Ces commentaires sont très importants pour nous, car il fait de mettre les autres clients de choisir pour notre hôtel.
Encore une fois merci et nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un nouveau passage dans la région.
Directeur Général
Caen, France
Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est agréable, chambre spacieuse, bonne literie, bonne insonorisation, déco agréable. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le personnel est jeune mais très pro et sympathique. Tous ont accepté de parler français ce qui n'est pas toujours le cas coté flamand de la Belgique (ne tentez pas le coup au Hilton d'Anvers par exemple).
Par contre, j'ai trouvé le restaurant très décevant. Décor et personnel toujours agréable mais un rapport qualité/prix très défavorable. Nous avons payé 250 euros pour 5 personnes et le repas n'était vraiment pas exceptionnel (poisson mal cuit, pancake indescriptible, ...). Mon conseil : vous trouverez de nombreux restaurant à quelques minutes de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HIHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour les quelques instants que vous nous avez accordés en commentant votre séjour.
Nous regrettons vivement que notre restaurant ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Je ne manquerai pas de faire part au chef de cuisine des différents points négatifs que vous avez relevés.
Nous vous remercions tout de même d'avoir signalé que le service de notre personnel et que nos chambres vous ont satisfaits.
Vos remarques et suggestions nous aideront à mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Peter Crauwels
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel et la qualité de l'hôtel en général. La chambre était très propre et bien insonorisée
Super buffet pour le petit-déjeuner.
Il y a beaucoup de magasins aux alentours, facilement accessibles à pieds.
Quelques tavernes sympathiques
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PETRAHASSELT, General Manager de Holiday Inn Hasselt, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Chers clients
merci beaucoup pour prendre du temps et ecrire ce review sur notre hôtel.
C'est toujours très agreable de lire que nos clients sont contents de notre service et l'hôtel et bien sûr de la ville Hasselt.
C'est une motivation pour tout le personel.
Merci de nouveau et à bientôt.
Peter Crauwels
liège
Avis écrit le 2 janvier 2007

On est parti en amoureux pour le réveillon de nouvel an via les offres Flair. On a eu droit à une chambre avec un "lit-armoire", càd un lit que l'on peut redresser et qui est donc rangé comme s'il était dans une armoire. Le matelas était donc assez mou et le lit de petite taille. Le tapis avaient de nombreuses taches. La chambre n'était pas du tout décorée. Par contre, la salle de bain était assez bien! Le petit déjeuner était excellent: grand choix, diversité et copieux. Peut-être était-ce du au fait que l'on réservait via l'offre Flair mais je n'aurais accepté de telles conditions si ça n'avait été le cas!

• a aimé — petit-déjeuner, salle de bain
  • n'a pas aimé — la déco, le lit, le sol, les taches
  • Conseils/Astuces — /
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)