“Un très bon moment”

Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Tongeren
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une belle soirée dans un très beau cadre et nous avons dégusté un excellent menu. Le service était discret mais très prévenant rien à dire. Les plats étaient savoureux et parfois étonnants, les produits de belle qualité. Ce restaurant mérite amplement son étoile. Nous le recommandons sans hésiter.

Avis publié : 11 juillet 2014

Bonheur de déjeuner dans le merveilleux jardin à l'abri en ce début d'été
Les mises en bouche se succèdent et nous étonnent,
Le menu proposé est sublime, lotte, bar, bœuf, fromages, patisseries
le service est de grande qualité, la cave propose de très beaux crus,
le chef et son épouse forment une belle équipe.
Nous avons passé un merveilleux moment à Tongeren chez Magis
Partageant ce repas avec des amateurs avisés, nous avons tous conclu que cet établissement mérite une seconde étoile.
Le prix est très raisonnable face à la qualité du repas servi.
Allez y les yeux fermés, vous serez sous le charme

Avis publié : 11 juillet 2014

Tout était fantastique , l'accueil charmant et chaleureux , le cadre trendy , le menu 5 plats délicieux et raffiné .Le vin était également de grande qualité .Bref , nous étions comblés ...

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons pris le menu Magis, qui était exceptionnel! mes papilles gustatives ont encore en mémoire le tartare servi en entrée! Une merveille.
Les vins (à chaque fois peu connus, pas de grand noms), optimalisaient vraiment les plats!
Belle décoration, ambiance pas du tout pincée pour un étoilé.
Service très agréable, hormis une serveuse plus âgée qui a mon avis ne réserve ses sourires qu'aux néerlandophones…
Nous nous réjouissons d'y retourner !

Avis publié : 17 avril 2014

Une réelle découverte que ce restaurant situé dans la partie ancienne de la ville de Tongres.
La façade cache une salle lumineuse à la décoration moderne mais sans excés, des tables bien dressées, un accueil sympathique, des menus en français, de quoi passer une bonne soirée d'anniversaire.
Notre choix se porte sur le menu Magis (6 services) avec le choix des vins.
Le sommelier jeune compétant nous décrira chaque vin avec bonhomie et humour.
Chaque plat est précédé d'une petite « mise en bouche » le tout est succulent et très bien travaillé.
La patronne s'exprimant dans un français impeccable viendra de temps à autre nous donner un coup de main linguistique ( ainsi qu'à ses serveuses )
Une superbe soirée pour une prix plus que raisonnable au regard de la qualité des mets.
280,00€ pour les deux menus Magis avec la sélection des vins. Deux coupes de champagne, une bouteille d'eau minérale, un thé et un café. Parfait.

Les voyageurs ayant consulté Magis ont aussi consulté

Vous connaissez Magis ?