“Musée Gallo-Romain de Tongres” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Liège, Belgique
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Musée Gallo-Romain de Tongres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Très beau Musée, propre et bien organisé. L'agencement des collections est agréable. C'est un plaisir de s'instruire dans un cadre pareil et dans cet esprit.
L'exposition sur les "étrusques" est tout simplement formidable.

Visité en août 2013

Bruxelles
3 avis sur les attractions
“un merveilleux voyage chez les Etrusques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

j'ai adoré l'expo sur les Etrusques et j'espère y retourner pour voir le "fond" du Musée lui-même que je n'ai pas eu le temps de voir...
L'expo étrusques est prolongée: Allez-y vite! ensuite faites un tout dans les différents musées d'où viennent les belles pièces et entre autre Villa Giulia (Rome) dans les jardins de la villa Borghèse où nous aimions emmener nos filles car très agréable (le jardin comme le musée ) dans les années 1974-1977 où nous avons eu la chance de vivre!!!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Passionnant et superbe!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Présentation moderne, collections très intéressantes. Accueil TRES AIMABLE, en français, avec toutes les explications très claires. Exposition temporaire sur les Etrusques passionnante (un peu trop de monde toutefois, avec groupes envahissants mais succès mérité)

Visité en mai 2013
Hannut
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite au musée Gallo-Romain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Que dire de cette visite si ce n'est cette impression fantastique !!!
Les collections paraissent infinies, et la présentation est digne de très grands musées.
J'ai personnellement apprécié l'interactivité de la visite.
Un très bon souvenir, allez-y sans tarder !!!

Visité en octobre 2011
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Musée splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Tout près de la belle basilique, ce bâtiment moderne est un modèle tant au niveau des collections que de leur présentations.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gallo-Romeins Museum ont aussi consulté

Genk, Limbourg

Vous connaissez Gallo-Romeins Museum ?