“Très bon moment de détente”
Avis sur Thermen Sane

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Namur, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très bon moment de détente”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au Thermen Sane avec un Bongo et nous avons été très bien reçus. Les installations sont très bien et le restaurant vaut le détour (très bon). Ne ratez pas la séance dans le sauna aromatique où durant 45 minutes (avec 2 pauses) on passe par différentes odeurs de plantes et de fruits... La fin de l'expérience au sauna aromatique est assez surprenante, à vous de découvrir!!

Visité en août 2014

Haccourt
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle découverte :)”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé notre dimanche après-midi à ces thermes! C'est vraiment une belle petite découverte. Nous n'avons pas pu tester les soins car nous nous y somme pris le jour même pour réserver et c était complet. Par contre pas besoin de réservation pour l'accès aux thermes...

Nous avons soupé sur place. A la lecture de la carte rien de surprenant, par contre une fois les assiettes arrivées : surprise! Belle mise en place, cuisine goûteuse et colorée! Un délice! :)

Ptit point négatif : présence d'enfants (bruyants ce jour la) dans le complexe.

Naninne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Établissement à recommander”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ayant reçu un bon vivabox,nous sommes allés pour la première fois dans cet établissement où règne une ambiance sympa,les installations de ces thermes sont d'une propreté , le sauna aux versements aromatiques est très agréable,les massages sont top est le personnel est sympa,pour ce qui est de la restauration,on y mange très bien,...
Soit,vous le verrez par vous même mais cette adresse en tout cas est gravée dans ma mémoire .

Visité en juillet 2014
Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 18 avril 2014

Avec notre bon vivabox, nous nous sommes rendus dans ces thermes.
Quelle agréable surprise, ambiance très cosy et zen.
Tout est parfaitement propre et soigné. Du gel douche et du gel gommant sont également mis à disposition gratuitement dans toutes les douches.
Petit coup de coeur pour la séance à projection dans le sauna.
Le personnel est également très sympa et parle français.

Visité en avril 2014
Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“On adore!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Ma famille y va depuis, oulalala, de très nombreuses années! On a beau avoir essayé d'autres centres, pour changer, on revient toujours au sané! Et toutes les personnes à qui on le fait découvrir adorent! C'est propre, magnifique, chaleureux, on y mange très bien, les massages sont extras, enfin rien à redire!!! Allez-y les yeux fermés (sauf si vous conduisez, c'est mieux de les ouvrir :-D)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thermen Sane ont aussi consulté

Chaudfontaine, Province de Liège

Maaseik, Limbourg

Vous connaissez Thermen Sane ?