“très bon”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Liège, Belgique
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant propre, élégant, moules au top; je recommande. déjà été deux fois de suite mars et avril 2014, et toujours au même niveau; les moules du chef au curry étaient une belle surprise.

• Visité en avril 2014

Soumagne, Belgique
“le paradis des moules”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le paradis de la dégustation des moules . Cadre distingué, décoration agréable, personnel souriant et serviable . La carte est bien composée, les prix semblent élevés ( 22,50 a 28,50) en fonction du poids ( 500g,900g,1250g) le tout servi avec au choix , la sauce , du pain beurré, des petits pains boules , des frites, de la mayonnaise , le tout servi en quantité et des moules de qualité en grosseur et en goût . A tester sans réserve .

Visité en janvier 2014
Verlaine, Belgique
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous aimez les moules, ce resto est vraiment incontournable ! Je ne pense pas avoir déjà mangé de si bonnes moules, bien charnues (sans être du tout farineuses), super bien préparées. Les 3 autres convives ont choisi la sauce à l'ail et ont vraiment apprécié. Pour ma part j'ai choisi les "moules du chef", une merveille au curry. Les frites "maisons" bien cuites, une jolie carte de vin, le tout agrémenté d'un accueil sympa ... et un prix franchement abordable.
Cerise sur le gâteau, on y est accueilli en néerlandais et en français ...

• Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très beau et bon restaurant, belle terrasse au calme. Les moules sont excellente. Le personnel est tres sympathique. Restaurant à recommander sans hésitation. En famille ou en amoureux ! Prenez votre GPS pour vous y rendre :-)

• Visité en août 2013
Zaventem
“pour les fous de moules”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Réputé pour ses moules, ce resto vaut réellement le détour. Pas facile à trouver sans GPS, mais une fois sur place on se retrouve dans un endroit au calme, pas de problème pour parquer la voiture. La salle est très accueillante et le personnel très avenant. Nous nous sommes laissés tenter par les moules. Un vrai délice. A ne pas rater après le superbe musée Gallo-romain local.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Konings ont aussi consulté

Tongeren, Limbourg

Vous connaissez Konings ?