“On y va pour les moules”
Avis sur Konings

Konings
Classé n° 40 sur 80 Restaurants à Tongeren
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Belgique
“On y va pour les moules”
Avis écrit le 15 août 2014

C'est le restaurant où il faut aller si vous aimez les moules.
Elles y sont toujours bonnes : nous y sommes déjà allés plus de 5 fois et n'avons jamais été déçus de leur qualité.
Par contre, le choix est un peu réduit et très classique en ce qui concerne les autres plats (viandes et poissons).
Le service y est efficace : cette fois-ci, nous y sommes allés à 9 et avons tous été servis en même temps.
Il est nécessaire de réserver, car en saison, le restaurant est toujours bien rempli.

• Visité en août 2014

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Le paradis pour les amateurs de moules.”
Avis écrit le 11 août 2014

On m’avait conseillé leurs moules… et bien en effet ça en valait la peine. Le personnel est très sympathique et leur choix de moules (délicieuses qui plus est) est à la hauteur de ce qu’on m’en avait dit. C’est un très bel établissement, très propre et moderne. Seul bémol… son succès. Réservez tôt assez et n’aillez pas peur de manger tôt s’il s’agit d’un soir de fortes affluences (comme le samedi par exemple) car ça se remplit vite et le bruit devient semblable à celui d’un réfectoire… Quoi qu’il en soit, cela reste une très bonne adresse et le paradis pour les amateurs de moules.

• Visité en août 2014
Liège, Belgique
“très bon”
Avis écrit le 4 juin 2014

Restaurant propre, élégant, moules au top; je recommande. déjà été deux fois de suite mars et avril 2014, et toujours au même niveau; les moules du chef au curry étaient une belle surprise.

• Visité en avril 2014
Soumagne, Belgique
“le paradis des moules”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Le paradis de la dégustation des moules . Cadre distingué, décoration agréable, personnel souriant et serviable . La carte est bien composée, les prix semblent élevés ( 22,50 a 28,50) en fonction du poids ( 500g,900g,1250g) le tout servi avec au choix , la sauce , du pain beurré, des petits pains boules , des frites, de la mayonnaise , le tout servi en quantité et des moules de qualité en grosseur et en goût . A tester sans réserve .

Visité en janvier 2014
Verlaine, Belgique
“A ne pas rater”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Si vous aimez les moules, ce resto est vraiment incontournable ! Je ne pense pas avoir déjà mangé de si bonnes moules, bien charnues (sans être du tout farineuses), super bien préparées. Les 3 autres convives ont choisi la sauce à l'ail et ont vraiment apprécié. Pour ma part j'ai choisi les "moules du chef", une merveille au curry. Les frites "maisons" bien cuites, une jolie carte de vin, le tout agrémenté d'un accueil sympa ... et un prix franchement abordable.
Cerise sur le gâteau, on y est accueilli en néerlandais et en français ...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Konings ont aussi consulté

Tongeren, Limbourg

Vous connaissez Konings ?