“Pour un moment d'exception...”

Restaurant Philippe Fauchet
Réservez avec
Restaurant Philippe Fauchet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 2 240 Restaurants à Province de Liège
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2013

Evoquer 'Fauchet' en région liégeoise, c'est prendre le risque de s'attirer un soupçon de jalousie...
Car votre hôte du jour ne se contentera pas de 'faire la cuisine'... Non : Il est avant tout un alchimiste et un poète...
Chaque produit mis en oeuvre dans votre menu sera méthodiquement sélectionné pour son exceptionnelle qualité; chaque saveur pour son audace.
Le résultat est reparquable : vous vivrez une expérience gastronomique rare...
Le seul - léger - bémol est que la magie a un coût : l'addition peut être sévère...

Avis publié : 20 février 2013

tout était parfait
service impeccable, la patronne et son fils sont precis et juste parfait. comme on le voudrait dans tout les restaurants.
cuisine impeccable aussi
magnifique soirée merci à toute l'équipe

Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un vendredi soir.
La cuisine y est inventive, variée, délicate. Certains plats méritait même largement une étoile. Le rapport qualité-prix est tout de même d'un niveau comparé à certains restaurant que nous avons essayé en France. Les vins nous ont également un peu déçu. Ils n'étaient pas à la hauteur des mets dans les assiettes.
La soirée fut très plaisante jusqu'à l'addition lorsqu'un petit souci avec la souche TVA s'est présenté.
Je peux concevoir les problèmes de comptabilité mais je n'admets pas la manière dont on nous a répondu vertement que c'était comme ça et pas autrement. Ou comment gâcher en 30 secondes une soirée jusque la, extrêmement plaisante.
Bref, espérons que ce n'est qu'un incident de parcours car pour la cuisine nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 4 décembre 2012

Cela fait quelques années que je fréquente ce restaurant, qui est pour moi, le TOP dans la région Liégeoise ! Même certains étoilés ne lui arrivent pas à la cheville. Je le pense vraiment, et mes amis sont tout à fait de mon avis. Les plats sont variés au fil des mois et des saisons, ils sont très régulièrement renouvelés, ils sont merveilleusement présentés, ils sont de qualité, et surtout ils sont succulents ! Le service est impeccable. Je n'ai JAMAIS été déçue. Je ne suis pas une artiste de l'écriture, vous l'aurez remarqué, mais j'ai essayé de vous persuader à y aller, croyez moi, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 21 octobre 2012

Et bien, au risque de contredire la plupart des autres voyageurs des saveurs, je tiens à communiquer ma grande déception quant au service et à l'accueil de ce restaurant.
En effet, alors que la météo affichait fièrement 22 degrés ce midi, la serveuse et néanmoins maîtresse des lieux a trouvé opportun d'enclencher le chauffage afin de combler la panoplie de grabataires que comptait la salle. Mon compagnon suant des gouttes et moi-même n'y tenant plus, j'ai demandé si l'on pouvait aérer un peu la pièce, ce que la serveuse, faisant preuve d'un manque d'hospitalité et de sens commercial hors du commun, a catégoriquement refusé, arguant que "si j'avais chaud, ce n'était pas son problème!".
Par ailleurs, même si la cuisine peut paraître innovante lors de la 1ère visite, l'effet de surprise sera totalement inexistant lors de vos passages suivants, les mise-en-bouche, plats et desserts - notamment - étant parfaitement inchangés d'une année à l'autre. Quant aux vins proposés, on ne peut pas vraiment parler de découverte gustative.
Inutile de vous dire qu'à aucun moment, il ne nous a été demandé si le repas se passait bien; nous n'étions certes pas assez vieux pour cela... bien que suffisamment pour payer l'addition!
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Philippe Fauchet ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège
Esneux, Province de Liège

Flemalle, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Philippe Fauchet ?