“Aucun intérêt !”

Coo Waterfall
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Coo
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Cascade minuscule artificielle - Dénuée de tout intérêt ! - difficile à trouver, car en dessous d'un pont/écluse ??
Par contre les paysages pour y aller sont sympa...

Avis publié : 2 janvier 2014

cascade impressionnante et qui peut être approchée de très près.
a voir en hiver quand le débit d eau est important

Avis publié : 19 avril 2013

C'est un endroit magique, prenez l'escalier sur le pont et vous oubliez tout ! le vacarme des remous vous envahit, on se croirait dans le jura.
Si vous avez un quart d'heure devant vous en passant dans la région, allez-y.

Avis publié : 17 mars 2013

Point central de toute une série d'activités : Plopsa Coo, randonnées, visite de la centrale, il y a plein d'activités dans cette région.

Avis publié : 22 février 2013

Ca reste un souvenir d'enfance, les excursions aux chutes... je ne vais pas au parc qui ne m'intéresse pas, je préfère gouter le paysage et boire un bon verre a une terrasse

Les voyageurs ayant consulté Coo Waterfall ont aussi consulté

Stavelot, Province de Liège
Nonceveux, Province de Liège

Vous connaissez Coo Waterfall ?