“Bel endroit, mais un peu trop de monde pour sa taille”
Avis sur Plopsa Coo

Plopsa Coo
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Coo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 20 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une journée dans ce parc. Il est propre et bien entretenu, les attractions sont variées, sympas et accessibles à quasiment toute la famille ce qu'il n'est pas souvent le cas dans d'autres parcs où les enfants qui aiment avoir un peu de sensations restent sur leur faim du fait de leur taille et de leur âge. Le cadre est très sympa et bucolique. Le matin, super, mais l'après-midi, beaucoup de monde est arrivé, muni de cartes à points, et nous n'avons quasiment plus rien fait, ce qui est un peu dommage (peut-être sommes nous tombés un mauvais jour). Mais sinon, c'est un endroit sympa et nous y avons passé un bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plopsa Coo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Plopsa Coo reste un chouette parc à visiter. Les enfants adorent ! Depuis cette année, il y a un droit d'entrée à payer (2,50€) même si vous n'allez pas sur les attractions. Vous devez payer "l'accès" au parc, dommage, avant cela était gratuit. Le prix de la journée est de 25€ par adulte et enfant à partir de 1m ... un peu cher tout de même ...
Une journée est suffisante pour visiter le parc.

Avis publié: 6 novembre 2013

plopsa coo est un très joli et agréable petit parc pour enfant je dirais jusque +/-11 ans, magnifique par son décor naturel la région verdoyante boisée et bien évidemment la cascade, franchement joli et agréable pour une journée en famille, les attractions bien pensées et accessibles facilement, pas trop de monde ni trop d'attende, manque toutefois un peu de personnel, mais ceux en place sont très gentils et attentionnés. franchement à découvrir

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous sommes allés au Plopsa Coo en famille (enfants de 3, 10 et 13 ans). Le parc est verdoyant et très bien situé à côté des cascades. Pour ma part, il y a une douzaine d'attractions seulement (luges, coaster, Maya Splash,...) et une dizaine d'activités "natures" (pré des animaux, fontaines, ile aux singes...). En 4 heures, nous avons fait l'entièreté du parc. Si vous souhaitez faire du kayak ou le "park coo", il faut mettre la main au portefeuilles. Les pique-niques sont interdits dans le parc (mais nous avons dérogé à la règle) et les chiens en laisse sont acceptés dans le parc (je n'ai marché dans aucune crotte, parc très propre :-). Personnellement, débourser 25 euros par personne me semble cher...Il vaut mieux les acheter via les grands magasins (Brantano, Carrefour,...). Les billets coûtent alors 15 euros. Voilà qui est raisonnable!

Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé une journée très agréable dans ce parc d'attractions en compagnie de notre petit-fils de 4 ans.
Beaucoup d'activités sont à la portée des petits: châteaux gonflables, plaine de jeux, mini-golf, télésiège,enclos avec des chèvres,jeux de fontaines...
Le prix pour un enfant de moins d'1 m est de 10 euros pour l'accès à toutes les attractions.Je vous conseille pour les adultes d'acheter une carte à points de 25 euros qui suffit largement pour la journée.Vous pouvez également profiter de ce parc gratuitement pour la plaine de jeux, les fontaines.
Pour les plus grands des attractions sont également prévues: buches, huit aérien...

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Coo ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Plopsa Coo ?