“pour les moyens”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 août 2014

Parc agréable mais assez petit. Ideal avec des enfants à partir de 3-4 ans s'ils sont accompagnés, car sinon . ils ne peuvent pas faire les attractions .Quelques attractions sont accessibles pour les moins d'un mètre, mais on en a vite fait le tour. La restauration y est peu variée.pour les amateurs de paysages, un tour de télésiège s'impose. Dommage que le train des animaux ne soit plus compris dans le prix de base et que le labyrinthe ne soit plus entretenu (Les portes restent ouvertes). Chapeau au personnel qui semble endurer de rudes conditions de travail.(même poste du début à la fin, parfois en sous effectif)

Avis publié : 6 août 2014

D'une journée prévue, nous en avons passé deux!
Pourquoi? En résumé, un prix contenu et un tarif visiteur parc de 2,50€, bien vu Plop! Un décor superbe, un personnel très sympa et disponible. Arrivé à l'ouverture les deux jours, certaines attractions peuvent être faites plusieurs fois et même la journée les files d'attentes sont "humaines"! Très propres, ce parc mérite d'être visité!

Avis publié : 20 juillet 2014

Si vous avez la malchance aux yeux de plopsa d'être heureux parents de plus de deux enfants de moins 6 ans, éviter absolument ce parc.
La majorité des attractions requièrent un accompagnant adulte (même un grand frère ça ne va pas), même si l'attraction n'a aucun risque pour certaines tailles. Nous en avons fait l'amer expérience au prix fort. Et qu on ne nous sorte pas l'argument sécuritaire car de nombreux autres parcs tels que disney and co proposent des attractions plus dangeureuses et accessibles s il y a un accompagnant adulte pour deux enfants, ou alors pour des tailles plus basses. En plus ils osent proposer à des enfants de 1m40 de 8 ans d'aller à plus de 35 m du sol dans le mega mindy...sans compter des chateaux gonflables aux filets percés ou mon fils de 5ans est tombé sur le côté.... donc nîmporte quoi côté cohérence. Si vous avez comme nous en plus le déplaisir de payer le prix plein et bien vous gagnerez un enfant en bas âge qui pleure de ne pouvoir rien faire sinon des manèges de bébé. (même des petits chevaux accessibles à des enfants seuls au parc de bettembourg au luxembourg sont inaccessibles à un enfant de 5 ans. Je ne vous parlerai pas non plus des files d'attentes meme pour ceux qui ont un billet web. Donc soit n'ayez pas des enfants en bas âge, soit n'y a llez pas. Une honte.....

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une journée dans ce parc. Il est propre et bien entretenu, les attractions sont variées, sympas et accessibles à quasiment toute la famille ce qu'il n'est pas souvent le cas dans d'autres parcs où les enfants qui aiment avoir un peu de sensations restent sur leur faim du fait de leur taille et de leur âge. Le cadre est très sympa et bucolique. Le matin, super, mais l'après-midi, beaucoup de monde est arrivé, muni de cartes à points, et nous n'avons quasiment plus rien fait, ce qui est un peu dommage (peut-être sommes nous tombés un mauvais jour). Mais sinon, c'est un endroit sympa et nous y avons passé un bon moment.

Avis publié : 16 avril 2014

Plopsa Coo reste un chouette parc à visiter. Les enfants adorent ! Depuis cette année, il y a un droit d'entrée à payer (2,50€) même si vous n'allez pas sur les attractions. Vous devez payer "l'accès" au parc, dommage, avant cela était gratuit. Le prix de la journée est de 25€ par adulte et enfant à partir de 1m ... un peu cher tout de même ...
Une journée est suffisante pour visiter le parc.

Les voyageurs ayant consulté Plopsa Coo ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Huy, Province de Liège

Vous connaissez Plopsa Coo ?