Le Duc d'Anjou
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2013

Service tres moyen et innatentif, cuisine sans saveur et produits qui ne sont pas de premiere fraicheur, salle bien souvent vide, le Duc d Anjou n est plus le restaurant que j'ai connu auparavant, il est en perdition et c'est bien dommage, je n'y mettrai plus les pieds et le déconseille meme aux voyageurs de passage.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avant de reprendre le train. On y voit des photos représentant des célébrités d'une autre époque qui y ont mangé, mais aujourd'hui le restaurant sert des plats classiques très ordinaires, probablement bien différents de ceux qui étaient servis par le passé et qui avaient fait la renommée de l'établissement.

Avis publié : 13 mai 2013

ce resto vis sur les vestiges de sa réputation passée. nous avons attendu une demie heure avant d avoir un quelque chose a boire. 20 min de plus pour venir prendre la commande des plats. 1h (minimum!) supplémentaire avant d être servi . le serveur ne reconnaissait même plus les viandes et s est trompé dans la commande.il a distribué les plats au hasard malgré que nous lui expliquions que ce n'était pas les bons plats. une de nos convive a été "oubliée" et a pu commencer a manger lorsque tout le monde avait terminé depuis un bon moment. les quantités sont ridicules. la qualité plus que moyenne. le tout pour un prix prohibitif en total désaccord avec la basse qualité générale. une très mauvaise adresse a éviter a tout prix.

Avis publié : 5 mai 2013

Les moules étaient décharnées; la tête de veau coriace et sans saveur. Pourtant ce restaurant nous avait été recommandé par des amis liégeois.

Avis publié : 2 mai 2013

retour de maastricht et souper proche de la gare cuisine sympa et délicieuse service impeccable brasserie francaise et cuisine belge

Les voyageurs ayant consulté Le Duc d'Anjou ont aussi consulté