“Tradition”

Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Un vieux restaurant avec une très bonne nourriture et un service aimable et attentif. Chaque fois que je reviens a Liege por un week-end j'y emmenes ma grand mere. Il est vrai que la decoration aurait bien besoin d'un peu de fraicheur quoique elle fait jeu avec la clientèle assez agée en général.
Côté nourriture par contre jamais je n'ai été déçu. La salade tiède de scampi et de canard est délicieuse. Les filets purs sont toujours des plus tendres. Seule petite critique le prix de la carte des poissons un peu exagéré.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Petit restaurant a l'improviste en couple. Excellent plat de moule a l'Orval.
Tres bien accueilli par le serveur. Très aimable et conviviale. Peu de monde mais c'était un mardi soir. J'y retournerai sans faute pour les moules de zeelande.

Avis publié : 5 janvier 2014

Le restaurant est toujours fermer, nous avons voulu y aller a plusieurs reprise , porte close !!!! d'après les commentaires se serai très décevant ce n'est pas étonnant si ce sont les même patrons qu'a l'industrie les patrons ne sont pas cuistots et il n'on qu'un bon chef mais ne peut pas être dans tous les restaurant méfier vous si ce sont les frères Miller qui sont propriétaires vous mangerez bien si c'est Simon qui est en cuisine , ce jeune homme mérite mieux .Nous avons été a Boncelles dans un restaurant a eux , pas de menu avec tarif bien manger mais c'était Simon au fourneau.

Avis publié : 14 décembre 2013

2° grande enseigne qui chute (après l'Industrie rue St Gilles) que cette direction fait croulé. Qualité, fraîcheur, hygiène, je ne retrouve plus rien dans aucun de ces 2 établissements où j'adorais me rendre. Une grande remise en question doit être faite...

Avis publié : 8 novembre 2013

Je gardais un très bon souvenir de cet endroit et étant de passage à Liege, je voulais y retourner.

Les serveurs sont sympathiques mais les portions sont nettement moins généreuses qu'avant.
De plus, nous n'avons pas reçu de pain en attendant les plats. Et au niveau du goût, je m'attendais à mieux. Ca allait mais sans plus. Assez déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Duc d'Anjou ont aussi consulté