“Excellentes moules!” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Excellentes moules!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Passant par hasard devant l'établissement, la salle bondée nous a inspiré confiance: accueil très aimable, service rapide. Les moules sont excellentes (saveur, cuisson) quoiqu'à mon avis un peu trop chères à 23€50. À conseiller!

Bastogne, Belgique
“Restaurant connu mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

J'y suis allé plusieurs fois. Ce resto vit de ses habitués. Souvent des personnes âgées qui ont leur habitude. Eux sont choyés mais les autres... Spécialités de moules.

Visité en novembre 2013
Cambrils, Espagne
“Tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un vieux restaurant avec une très bonne nourriture et un service aimable et attentif. Chaque fois que je reviens a Liege por un week-end j'y emmenes ma grand mere. Il est vrai que la decoration aurait bien besoin d'un peu de fraicheur quoique elle fait jeu avec la clientèle assez agée en général.
Côté nourriture par contre jamais je n'ai été déçu. La salade tiède de scampi et de canard est délicieuse. Les filets purs sont toujours des plus tendres. Seule petite critique le prix de la carte des poissons un peu exagéré.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Hannut, Belgique
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Petit restaurant a l'improviste en couple. Excellent plat de moule a l'Orval.
Tres bien accueilli par le serveur. Très aimable et conviviale. Peu de monde mais c'était un mardi soir. J'y retournerai sans faute pour les moules de zeelande.

Eupen, Belgique
“Plus comme avant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le restaurant est toujours fermer, nous avons voulu y aller a plusieurs reprise , porte close !!!! d'après les commentaires se serai très décevant ce n'est pas étonnant si ce sont les même patrons qu'a l'industrie les patrons ne sont pas cuistots et il n'on qu'un bon chef mais ne peut pas être dans tous les restaurant méfier vous si ce sont les frères Miller qui sont propriétaires vous mangerez bien si c'est Simon qui est en cuisine , ce jeune homme mérite mieux .Nous avons été a Boncelles dans un restaurant a eux , pas de menu avec tarif bien manger mais c'était Simon au fourneau.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duc d'Anjou ont aussi consulté