“Un cadre, une ambiance, une assiette.”
Avis sur SOTTOPIANO

SOTTOPIANO
Classé n° 81 sur 738 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2017

Situé dans le coeur de Liège, le restaurant est facilement accessible, nécessitant toutefois de tourner dans le quartier pour trouver une place de parking.
Look moderne et cosy, dans le style lounge. Couleurs sombres aux murs et pour les chaises, éclairage feutré, servir professionnel, tout est mis en avant pour déguster de vrais plats gastronomiques italiens.
J'ai choisi un excellent vitello tonato en entrée, rarement cuit selon les traditions (à la ficelle) comme ce fut le cas. J'ai continué par des spaghettis frais aux palourdes (vongole), qui étaient très bien équilibrés. Pas de besoin de parmesan, tant la balance des goûts était respectée.
Très bien mangé, dans une ambiance favorisant des repas d'affaires, ou en tête-à-tête.
Si j'étais le patron, pour être vraiment gastronomique, je proposerais un service de voiturier.
Prix gastronomiques.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2017

Le Sottopiano a fait peau neuve, en passant du sous-sol au rez de chaussée de cette belle maison de maître. La décoration contemporaine et chic se marie très bien avec l'architecture de l'immeuble. Un endroit où on se sent bien! La cuisine italienne est très bonne. Le vitello tonnato est un régal! Les pâtes sont aussi toujours très réussies. La carte des vins, 100% italienne, est très attirante et recèle de belles découvertes. Le service est avenant et attentionné. Immanquablement l'une des meilleures adresses du centre ville.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venus avec un ami que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Le lieu est très agréable, jolie décoration, moderne et intime. Excellent service, mais le meilleur est évidemment la nourriture ! Antipasto misto, burrata, tagliata de bœuf, brochette à la sicilienne, tout est absolument délicieux! Prix assez élevés mais en accord avec l'endroit.

Avis publié : 19 décembre 2016

Les saints jacques en antipasti, remarquable de justesse et plaisir en bouche. a suite avec les tagliatelle parmesan et truffe blanche, rien à dire juste divin. Le traditionnel tagliatta de bœuf tout en fraicheur et justesse de cuisson . Le service est chantant et à l' italienne, les vins de toute bonne facture, choix et surprise. Ne pas hésiter !!!

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Première visite depuis les travaux, nous y étions pour mon anniversaire, l endroit est magnifique ,le service toujours aussi professionnel et familiale et la cuisine au top . Après le repas nous avons été invité à boire un cocktail au bar et c'était super .Un grand merci à toute l équipe pour ce moment inoubliable

Les voyageurs ayant consulté SOTTOPIANO ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez SOTTOPIANO ?