“Le chinois de Liège”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nous y sommes allés en semaine, toujours du monde. On y mange bien, service rapide. Ce n'est pas un endroit cosy et calme, le bruit est même parfois gênant.

Avis publié : 15 avril 2014

Restaurant situé en plein centre de Liège.
Belle vue sur la place, demander une table à la fenêtre.
Bonne cuisine asiatique, grand choix à la carte et beaucoup de menus proposés.
Et aussi très belle carte de vins proposée.
Service IRRÉPROCHABLE.
Très beau décor.
Restaurant d'une très grande efficacité à tout point de vue.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Voilà plusieurs années que je vais régulièrement dans ce restaurant et c'est toujours une soirée réussie. La cuisine est raffinée, les plats excellents et très variés, le tout à des prix très démocratiques. Je suis plutôt cuisine thaï que chinoise mais je n'ai pas encore trouvé de restaurants Thaïlandais qui valent la cuisine raffinée du Shanghai. C'est, pour ma part, le meilleur resto chinois de la région.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous y sommes allés entre amis juste avant le théâtre, nous avions pris des menu shangai et avons bien apprécié ce mélange équilibré de saveur. Le seul bémol est que nous aurions apprécié un service + rapide d'autant plus que nous étions bien a l'heure et le restaurant pas encore plein a craquer.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Nous avons décidé de retourner dans ce resto après avoir lu les nombreux commentaires positifs le concernant (après un 1er passage qui ne nous avait déjà pas convaincu)...Et la déception a été encore plus grande: service moyen et expéditif, salle bruyante et plats tous aussi fades les uns que les autres... Pour un resto de ce prix, il existe d autres établissements dans la région liégeoise qui proposent une cuisine chinoise bien plus savoureuse!

Les voyageurs ayant consulté Shanghai ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Shanghai ?