“Reveillon de Noel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons fréquenter cet établissement à 4 reprises. Pour la 5ièm nous avons optés en famille pour le réveillon de noël .Une fois de plus tout était réglé à la perfection ;un accueil correct sans être obséquieux, une table dressée avec précision. Le menu identique pour toute les tables était
6 services. Champagne Gardet à l'apéritif et a minuit. Une présentation des assiettes digne d'un étoilé. Un service efficace et discret doté d'une pointe d'humour du chef de salle. La matelote de homard au ravioli de foie gras et la poitrine de faisan, jus de wiloof étaient accompagnés de vins
de bon crus. Ce diner était servis non pas au restaurant ,mais dans la salle située a coté du resto. L'espace pour la trentaine de convives plus important augmentait la convivialité.
En résumé une très agréable soirée pour un total de 95€ par personne all-in

Avis publié : 8 décembre 2013

Soirée à 4, nous avons apprécié le menu découverte et particulièrement la formule "vins compris" à 65 euros. C'est la 1ere fois que je trouve une sélection de vins aussi bien assortie; chapeau et belles découvertes œnologiques comme un Chardonnay de Gascogne! Cuisine à la hauteur. Petit bémol, les menus sont servis par table donc impossibilité de prendre à la carte sans obliger les autres à faire pareil.

Avis publié : 3 novembre 2013

Carte alléchante et créative mais manque un peu de saveur sur certains plats. Cadre intimiste et joliment décoré.Restaurant que nous avons ressenti comme un peu trop "pompeux" et cher pour ce que c'est. Addition un peu trop salée par rapport au manque de continuité de la qualité d'un plat à un autre.

Avis publié : 4 octobre 2013

Reçu à 9 personnes (dont 2 enfants de 12ans), nous avons tous apprécié cette soirée! Les enfants ont été "dorlotés" (mentionné lors de la réservation) et les adultes n'ont pas été en reste.
Suggestions de plat intéressantes pour les menus. Les vins sont tout à fait accessibles surtout les 2-3 suggestions espagnoles proposées...
Adresse à recommander

Avis publié : 22 septembre 2013

Toujours délicieux et raffiné, service parfait, discret et attentif. Le meilleur rapport qualité prix à liège.

Les voyageurs ayant consulté FREDERIC MAQUIN ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez FREDERIC MAQUIN ?