“belle harmonie” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
“belle harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Visite a 4, deux couples. Nous optons pour le 5 services avec selection de vin a 65eur

Excellent choix in fine.

Des mises en bouches au dessert, le chef ravit les papilles. Beaux produits, beaux mariages de gouts, vin servi genereusement a prix incroyable.

Une belle soiree dans un restaurant qui vaut largement le detour.

Nous y retournons assurement.

Visité en janvier 2014

Ans, Belgique
“Reveillon de Noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons fréquenter cet établissement à 4 reprises. Pour la 5ièm nous avons optés en famille pour le réveillon de noël .Une fois de plus tout était réglé à la perfection ;un accueil correct sans être obséquieux, une table dressée avec précision. Le menu identique pour toute les tables était
6 services. Champagne Gardet à l'apéritif et a minuit. Une présentation des assiettes digne d'un étoilé. Un service efficace et discret doté d'une pointe d'humour du chef de salle. La matelote de homard au ravioli de foie gras et la poitrine de faisan, jus de wiloof étaient accompagnés de vins
de bon crus. Ce diner était servis non pas au restaurant ,mais dans la salle située a coté du resto. L'espace pour la trentaine de convives plus important augmentait la convivialité.
En résumé une très agréable soirée pour un total de 95€ par personne all-in

• Visité en décembre 2013
theux
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Soirée à 4, nous avons apprécié le menu découverte et particulièrement la formule "vins compris" à 65 euros. C'est la 1ere fois que je trouve une sélection de vins aussi bien assortie; chapeau et belles découvertes œnologiques comme un Chardonnay de Gascogne! Cuisine à la hauteur. Petit bémol, les menus sont servis par table donc impossibilité de prendre à la carte sans obliger les autres à faire pareil.

• Visité en décembre 2013
“Un peu déçues”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Carte alléchante et créative mais manque un peu de saveur sur certains plats. Cadre intimiste et joliment décoré.Restaurant que nous avons ressenti comme un peu trop "pompeux" et cher pour ce que c'est. Addition un peu trop salée par rapport au manque de continuité de la qualité d'un plat à un autre.

• Visité en février 2013
Tilff, Belgique
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Reçu à 9 personnes (dont 2 enfants de 12ans), nous avons tous apprécié cette soirée! Les enfants ont été "dorlotés" (mentionné lors de la réservation) et les adultes n'ont pas été en reste.
Suggestions de plat intéressantes pour les menus. Les vins sont tout à fait accessibles surtout les 2-3 suggestions espagnoles proposées...
Adresse à recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté frederic maquin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez frederic maquin ? Partagez vos expériences !