“INCROYABLE ! NOUS N'Y METTRONS PLUS UN PIED !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations
Liège, Belgique
“INCROYABLE ! NOUS N'Y METTRONS PLUS UN PIED !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour un jeudi soir...Ce que l'on ne nous a pas dit lors de la réservation, c'est qu'il y avait un groupe...La salle étant très petite, on nous a "casé" dans un coin, alors qu'à la grande table discutaient à grand bruit 14 personnes (je ne suis plus certain du chiffre exact). Lors de notre apéritif et mises en bouche, nous avons pu nous "farcir" l'orateur débitant les comptes de l'assemblée générale du ***** (par politesse, je tairai le nom de cette assemblée...). Inutile de dire que mon épouse et moi n'osions pas échanger le moindre mot pour ne pas troubler le silence qui régnait durant le discours de la table d'à côté... C'est gai pour un dîner en amoureux...! Dès que les comptes furent terminés, par contre, les convives du groupe ne se sont pas, eux, gêné pour s'en donner à cœur joie au niveau sonore...et l'alcool aidant, ça ressemblait plus à une cantine scolaire qu'à un petit restaurant sympa.Lorsqu'on nous a servi l'entrée, on ne s'entendait plus...Nous avons donc décidé de partir, sans faire d'esclandre, en proposant au serveur de payer ce que nous avions mangé et de revenir un autre jour plus calme.Je dois dire que si le serveur était parfaitement sympathique et compréhensif, le patron, lui n'a rien voulu entendre...J'ai donc payé la TOTALITE de nos deux repas (vins et desserts compris...)alors que nous en étions restés à la première entrée. C'est proprement scandaleux !Donc, désolé Monsieur MAQUIN, mais j'ai pu vérifier que votre (mauvaise) réputation était justifiée, et si votre cuisine est bonne, votre sens de l’accueil est tout bonnement inacceptable !

• Visité en mars 2013

Liège, Belgique
“Un chef peu soutenu par le service en salle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bien franchement, il ne nous a pas semblé à la hauteur de sa réputation.
Le contenu de l'assiette est bien, la présentation soignée mais in fine, un souvenir de qualité très moyenne.
En revanche, le service en salle vaut le détour !
La personne qui l'assure retient l'attention par sa difficulté à gérer 24 couverts (l'endroit est minuscule et étouffant), son mutisme ou ses remarques acerbes, c'est selon, et puis ce manque de vigilance frappant à l'égard des convives, ma foi forts patients !
Une deuxième expérience est décidément fort compromise.

• Visité en janvier 2014
Anthisnes
“Franchement déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce resto jouit d'une excellente réputation et les avis d'internautes sont plutôt élogieux.
Nous y sommes donc allés en toute confiance avec un a priori favorable.
La cuisine est bonne mais manque totalement d'originalité, les vins sont moyens - une des bouteilles de rouge était d'ailleurs un peu "passée" et il nous a été répondu "c'est votre choix !" ... un peu cavalier quand même. Nous ne l'avons pas bue !
Le cadre est banal et il y faisait une chaleur épouvantable (mi-janvier 2014) - l'amabilité du personnel est limite.
Bref, nous avons été vraiment déçus et nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2014
“belle harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Visite a 4, deux couples. Nous optons pour le 5 services avec selection de vin a 65eur

Excellent choix in fine.

Des mises en bouches au dessert, le chef ravit les papilles. Beaux produits, beaux mariages de gouts, vin servi genereusement a prix incroyable.

Une belle soiree dans un restaurant qui vaut largement le detour.

Nous y retournons assurement.

Visité en janvier 2014
Ans, Belgique
“Reveillon de Noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons fréquenter cet établissement à 4 reprises. Pour la 5ièm nous avons optés en famille pour le réveillon de noël .Une fois de plus tout était réglé à la perfection ;un accueil correct sans être obséquieux, une table dressée avec précision. Le menu identique pour toute les tables était
6 services. Champagne Gardet à l'apéritif et a minuit. Une présentation des assiettes digne d'un étoilé. Un service efficace et discret doté d'une pointe d'humour du chef de salle. La matelote de homard au ravioli de foie gras et la poitrine de faisan, jus de wiloof étaient accompagnés de vins
de bon crus. Ce diner était servis non pas au restaurant ,mais dans la salle située a coté du resto. L'espace pour la trentaine de convives plus important augmentait la convivialité.
En résumé une très agréable soirée pour un total de 95€ par personne all-in

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté frederic maquin ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez frederic maquin ? Partagez vos expériences !