“Bonne cuisine française”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Nous avions reçu des éloges de ce restaurant et nous nous y sommes rendus ce samedi malgré les derniers commentaires peu élogieux sur Tripadvisor. La salle n'est pas bien grande (une vingtaine de places), le service ne nous a pas semblé aussi désastreux que certains commentaires le laissaient supposer et nous y avons très bien mangé. Ce n'est pas ici qu'on trouvera la dernière invention de la cuisine française mais les saveurs, la fraîcheur et la diversité dans les assiettes étaient bien présentes. Bref, nous y avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 7 février 2014

Bon rapport qualité prix avec un menu avec choix varié pour 35€ . Portion généreuse et mise en bouche sympa . Pas d'explosions de saveur néanmoins mais honnêtement bonne cuisine et maîtrise des cuissons.

La salle très petite et l'agencement peut clairement être un soucis . Les toilettes hommes minuscules et juste à côté de la cuisine et du bar c'est limite...

Service un peu juste, correct mais sans chaleur humaine , dommage. Je rejoins donc là un peu les derniers avis.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour un jeudi soir...Ce que l'on ne nous a pas dit lors de la réservation, c'est qu'il y avait un groupe...La salle étant très petite, on nous a "casé" dans un coin, alors qu'à la grande table discutaient à grand bruit 14 personnes (je ne suis plus certain du chiffre exact). Lors de notre apéritif et mises en bouche, nous avons pu nous "farcir" l'orateur débitant les comptes de l'assemblée générale du ***** (par politesse, je tairai le nom de cette assemblée...). Inutile de dire que mon épouse et moi n'osions pas échanger le moindre mot pour ne pas troubler le silence qui régnait durant le discours de la table d'à côté... C'est gai pour un dîner en amoureux...! Dès que les comptes furent terminés, par contre, les convives du groupe ne se sont pas, eux, gêné pour s'en donner à cœur joie au niveau sonore...et l'alcool aidant, ça ressemblait plus à une cantine scolaire qu'à un petit restaurant sympa.Lorsqu'on nous a servi l'entrée, on ne s'entendait plus...Nous avons donc décidé de partir, sans faire d'esclandre, en proposant au serveur de payer ce que nous avions mangé et de revenir un autre jour plus calme.Je dois dire que si le serveur était parfaitement sympathique et compréhensif, le patron, lui n'a rien voulu entendre...J'ai donc payé la TOTALITE de nos deux repas (vins et desserts compris...)alors que nous en étions restés à la première entrée. C'est proprement scandaleux !Donc, désolé Monsieur MAQUIN, mais j'ai pu vérifier que votre (mauvaise) réputation était justifiée, et si votre cuisine est bonne, votre sens de l’accueil est tout bonnement inacceptable !

Avis publié : 20 janvier 2014

Bien franchement, il ne nous a pas semblé à la hauteur de sa réputation.
Le contenu de l'assiette est bien, la présentation soignée mais in fine, un souvenir de qualité très moyenne.
En revanche, le service en salle vaut le détour !
La personne qui l'assure retient l'attention par sa difficulté à gérer 24 couverts (l'endroit est minuscule et étouffant), son mutisme ou ses remarques acerbes, c'est selon, et puis ce manque de vigilance frappant à l'égard des convives, ma foi forts patients !
Une deuxième expérience est décidément fort compromise.

Avis publié : 19 janvier 2014

Ce resto jouit d'une excellente réputation et les avis d'internautes sont plutôt élogieux.
Nous y sommes donc allés en toute confiance avec un a priori favorable.
La cuisine est bonne mais manque totalement d'originalité, les vins sont moyens - une des bouteilles de rouge était d'ailleurs un peu "passée" et il nous a été répondu "c'est votre choix !" ... un peu cavalier quand même. Nous ne l'avons pas bue !
Le cadre est banal et il y faisait une chaleur épouvantable (mi-janvier 2014) - l'amabilité du personnel est limite.
Bref, nous avons été vraiment déçus et nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté FREDERIC MAQUIN ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez FREDERIC MAQUIN ?