“très bonne paëlla”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous y allons uniquement pour la paëlla, elle est toujours aussi bonne, bien servie avec beaucoup de fruits de mer, je recommande vraiment, la seule chose, réservez avant car c'est toujours bondé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Espana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013 par mobile

On ne me parlait que de ce restaurant pour la paelle! Quelle déception! La sangria a un goût de rallongée , le serano est un désastre si on connait le vrai d'Espagne! Vraiment decue

Avis publié: 4 juin 2013

Petit resto à la déco plutôt simple.
Mais le fait est là : c'est complet, archi-plein.
Le menu avec la paella proposé à 29 euros est bon mais pas extraordinaire non plus, ce qui nous fait dire que le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel.
Par contre les boissons sont proposées à un prix très raisonnable et cela compense un peu.
Le service est agréable et efficace au début mais au fur et à mesure que le service avance, ils sont un peu trop peu nombreux et cela devient vraiment long même s'ils font ce qu'ils peuvent.
Quand il y a des groupes c'est aussi assez bruyant !
Une adresse sympa à faire de temps à autres.

Avis publié: 13 mai 2013

Visite de l'etablissement ce samedi 11/05...... entrée avec assiette de tapas assez moyenne (jambon ,manchego,salami,olives,chorizo et sardines) rien de bien original,assez peu et ca semblait sorti tout droit de sachets sous-vide.
Paella en repas .....il n'y a qu'une seule sorte la "Fruit de mer" à 19euros. les portions sont copieuses ,bien fournies en fruits de mer et bien épicée .....un petit bémol pour le riz un peu trop "humide" mais toute la table l'a appréciée quand meme.
Pour les boissons on a pris des cruches de sangria à 13euros le litre .....je l'ai trouvé délicieuse et assez légere au niveau alcool .
En résumé tres bon moment et cela a plu à tout le monde ......de là à dire que c'est la meilleure paella que j'ai jamais mangé.....

Avis publié: 3 mars 2013

La paella était délicieuse, riche en fruits de mer, très bien assaisonnée !
Le service était chaleureux et attentif ! La part est très généreuse !
Les petits beignets de poisson en entrée étaient très bons. Une vraie bonne surprise !

Les voyageurs ayant consulté L'Espana ont aussi consulté

Ans, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Espana ?