“Paëlla d'enfer”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Comme mon titre l'indique, ce resto sert une paëlla délicieuse, très bien garnie, copieuse et cuisinée dans les règles de l'art! Menu à partir de 29 euros, 3 services plus sangria. Le service est sympa et nickel.

Avis publié : 19 octobre 2013

Petit restaurant sans prétention. Cadre moyen. Accueil et service très agréable. Je viens de tester ce resto avec des amis. La paëlla est incontournable. Servie dans une poelle déposée sur un réchauffe plat elle permet de faire deux services. C'est donc très copieux, évitez les entrées. Le riz était un peu trop cuit mais dans l'ensemble c'était délicieux. Le rapport qualité prix est correct. Ambiance un peu "cantine".

Avis publié : 6 octobre 2013

Une véritable paëlla digne d'un restoroute.
Une sangria maison qui pourrait servir de destop.
Un vin à recommander pour le nettoyage des vitres.

Avis publié : 24 septembre 2013

Pour moi, la paella à 19€ est trop chère pour le service proposé (servie dans l'assiette, avec assez bien de fruits de mer mais manquant de goût; on peut en redemander mais temps d'attente très long). Ambiance désagréable, une chaleur suffocante alors qu'il faisait à peine 16 degrés à l'extérieur. Pour moi ne correspond pas à un restaurant mais une brasserie

Avis publié : 26 août 2013

je m'y suis rendu lors d'un diner entre amis. nous avions pris une paella. réservation faite à l'avance. Nous étions 4 bons mangeurs et avons eu suffisament. le vin est bon.

Quant au restaurant lui même, je toruve que nous manquions un peu de place et qu'il était légèrement bruyant mais rien de désagréable.

J'y retournerai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Espana ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez L'Espana ?