“Fin à prix raisonnable!”
Avis sur Le Paris-Brest

Le Paris-Brest
Classé n° 227 sur 659 Restaurants à Liège
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le chef, Michel Dans, vous accueille dans son restaurant situé rue du Pont,1§ à Liège, dans le coeur historique à deux pas de la Place du Marché. Dans un cadre contemporain, avec cuisine ouverte, il vous propose soit des plats à la carte, soit un menu surprise, 4 services, à 34€ par personne pour l'ensemble de la table. Le vendredi et le samedi soir, il est demandé de choisir deux assiettes au choix. Un lunch (entrée+plat) est servi tous les midi au prix de 19€50 Le restaurant comprend un espace bistro où l'on peut déguster des bières spéciales sélectionnées pour leurs grandes qualités, d'alcools d'exception ou tout simplement un café ou ce qui peut vous faire plaisir.
Avis publié : 24 avril 2013

Quelle belle surprise!
Un restaurant convivial...mais à Liège, c'est normal. Ce qui est moins habituel c'est la recherche dans la cuine. Et tout cela pour un prix r-très raisonnable!

Avis publié : 19 avril 2013

Plats régionaux excellents, et recettes originales et soignées. La qualité est au rendez-vous, la quantité est très bien. Calme et relativement spacieux.

Avis publié : 12 mars 2013

Nous y avons mangé un vendredi soir et ce fut un excellent repas.
La formule des 3 plats est super car la note finale est tout sauf salée.
Les plats étaient très bien préparés et parfois surprenants mais vraiment excellents. Très bon service et très bonne ambiance.
Seul petit bémol: nos vêtements avaient une odeur très forte de friture en rentrant chez nous. Un système d'aspiration efficace des odeurs de cuisson serait peut-être recommandé.
Sinon, rien à redire, excellent rapport qualité-prix.
J'y retournerais !

Avis publié : 28 janvier 2013

C'est un endroit convivial ! La nourriture y est variée.
Juste dommage qu'ils n'ouvrent pas le we.
Et la note n'est pas excessive.

Avis publié : 16 janvier 2013

Aucune faute de goût dans les assiettes mais aucune surprise non plus...Dommage que le soir nous soyons obligés de prendre 3 plats au minimum!! Pas toujours l'appétit pour les déguster ...Vin du patron, tout à fait correct. J'y retournerai mais un jour à midi...

Les voyageurs ayant consulté Le Paris-Brest ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Paris-Brest ?