“bon séjour”

Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ARCHES
Avis publié : 20 juillet 2011

un hôtel où nous avons été très bien accueilli . nous étions bien au calme pour dormir, a part le lit un peu inconfortable a notre gout, la chambre était bien propre, mais a part cela tous s'est bien passé. le fait d'avoir un accueil 24h sur 24 est une bonne choses si on a besoin de sortir et de rentrer tard dans la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
limogesste.net
Avis publié : 19 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
liege
Avis publié : 18 juillet 2011

C est un très bon rapport qualité/prix. Rien à dire de négatif. Parking pour la voiture, chambre spacieuse et très propre. Serviettes de douche fournies ce qui est pratique.
Je recommance cette hôtel aux gens de passage à Liège

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
yerres
Avis publié : 18 juin 2011

Le personnel d'accueil était très aimable. toutefois, le petit déjeuner a posé un gros problème. Pas de thé, il a fallu qu'on aille en chercher dans notre véhicule, c'était le seul moyen d'avoir quelque chose de chaud pas de plateaux de disponible. Pas de beurre. Nous sommes en colère d'avoir dû payer les petits déjeuner de d'avoir du prendre dans notre véhicule tout ce qui manquait....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

La situation géographique de l'hôtel n'est pas idéale, il faut absolument disposer d'une voiture (et mieux vaut avoir un GPS pour trouver l'hôtel). Néanmoins, c'est un hôtel de qualité très correcte pour le prix. L'accueil était bon (souriant, poli). On regrette l'absence d'ascenseur quand on a une grosse valise à monter sur deux étages. On sent que les chambres ont été renovées récemment. C'est exactement le même design que dans d'autres Etap Hôtel : simple et efficace. Les boutons tactiles pour allumer les lumières, c'est amusant. La literie est ferme mais on dort bien et la couette est très agréable (beaucoup mieux que les draps qu'on a souvent dans les autres hôtels low cost). La douche était un peu petite, et le trou dans la porte (pour l'ouvrir) laisse passer l'eau de la douche, ce qui inonde un peu le sol... Côté bruit, fenêtre fermée ça va, mais on est juste à côté de la route (masquée par des arbres). Un hôtel recommandable pour une nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple