“Accueil CATASTROPHIQUE”

Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 1 octobre 2012

Le personnel de cet établissement et ses motivations à travailler dans l'hotellerie est à revoir.
La personne répondant au prénom de Julie DUBOIS est toute particulièrement agressive, irrespectueuse et se permet des propos intolérable dans un hotel où confort et convivialité doivent être les mettre mots. Que vous soyez en famille, en couple ou avec des amis Julie DUBOIS se chargera de vous manquer de respect à la 1ère occasion et utilisera des insultes pour le faire!
Le confort est à revoir aussi: pas de taie d'oreiller dans les lits. En tout cas, pas dans toutes les chambres. Une lumière dans les WC défectueuse qui clignote toute la nuit...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un hôtel parfait pour une étape, très bien situé, facile à trouver. Un bon accueil. Chambre assez grande et propre. Environnement calme. Petit agréable si ce n'est un peu bruyant à cause de la télé avec le son mis très fort ! Une adresse que je recommanderais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

La réservation ayant été faite par Internet quelques jours avant notre séjour, à l'arrivée à l'hôtel, pas de soucis. Tout était Ok. Bon accueil de la part du personnel de service. Personne agréable, à l'écoute des clients et capables de renseigner sur des adresses telles que restaurants, sites à voir. Etant déjà venus plusieurs fois, nous avons trouvé quelques bons changements dans la struture des chambres. Nuit calme et peu de bruits le matin. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

La literie était impeccable, très propre et particulièrement confortable.
Seul regret : uniquement 2 petites serviettes et pas de tapis de sol à la sortie de la douche.
Emplacement moyen en zone commerciale comme tous ces types d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

très Pratique ,,pas cher, tout proche de l'autoroute mais au calme . télé,wifi,toilette séparer.Rien a dire ,petit déjeuner possible tout est a disposition. rapport qualité prix très correct.j y reviendrai

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très déçue de cet hôtel, le personnel n'est pas du tout accueillant, pas souriant, ... j'ai du réserver en 2 fois pour rester plus longtemps (5 jours) .. et le personnel n'était pas au courant que j'avais prolongé mon séjour, j'ai du insister et justifier que j'ai bien tout réglé... très très déçue ... le plus c'est la proximité de quelques grands magasins ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille