Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 1 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Serge R, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Avis publié : 30 juin 2013

rien à dire c'est un bon rapport qualité prix c'est parfait depuis que c'est refait. pourriez vous envisager de changer votre imprimante afin que l'on ne retrouve pas avec une facture de "très grande" taille !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel.
Nous avions eu une très bonne impression la première fois qui se confirme cette fois ci.
A notre arrivée, vers 23h le personnel présent s'est démené pour nous trouver de quoi nous restaurer, après plusieurs tentatives téléphonique vaines, nous avons finalement été livré de deux excellentes pizzas!
Le matin, nous avons eu une panne de courant dans notre chambre, ce qui aurait pu être problématique a été très rapidement réglé par la personne présente à la réception qui nous a ouvert une autre chambre que nous puissions utiliser les appareils électriques nécessaires à notre préparation.
Seul bémol comme je l'avais signalé précédemment : la douche qui n'est pas très intime.
Et nous nous sommes rendu compte que les chambres n'étaient pas toutes décorées de la même manière. La chambre que nous avons eu lors de notre premier séjour était plus accueillante que celle de notre second séjour.
Mais la qualité d'accueil du personnel et l'excellent rapport qualité/prix font que cet hôtel est excellent, nous y reviendrons!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Je cherchais un hôtel pas trop cher pour y passer une nuit au retour d'un concert rock au Pays-Bas et j'ai choisi celui-ci

Arrivé à 15h45 j'ai été accueilli de suite par la personne présente à la réception qui a fait suite sans souci à ma demande de chambre non fumeur.

En ce qui concerne la chambre : en très bon état, et propre. Seul bémol : les cheveux non retirés de l'évacuation de douche. Mais pour le reste rien à redire. Literie en parfait état, matelas ferme.

Insonorisation très bonne (chambre au rez de chaussée en face du parking, je n'ai rien entendu)

WIFI : ok, connexion sans aucun souci

Petit déjeuner buffet classique de ce type d'hôtel, à volonté et choix varié, il est donc possible de manger à son envie et sa faim !

Personnel du matin également très aimable

Si je dois me rendre à nouveau au même endroit aux Pays-Bas, je réserverai à nouveau sans hésiter dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2013

C'est vrai que c'est tout près de l'autoroute, mais fenêtre fermée on entend pas. Plus gênée par tous les voyants (RV, lampes, détecteur de fumée au plafondetc...) et la ventilation dans la douche.
Matelas en mousse pas terrible pour le dos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Situé à 900 m de la sortie de l'autoroute, difficile de faire mieux !
Cet hôtel est très mal insonorisé mais si vous avez la chance d'y effectuer un séjour lorsqu'il n'est pas trop plein (et que les autres personnes sont relativement silencieuses), c'est un très bon endroit pour passer une nuit.
Accueil très aimable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo