“Hotel bon rapport qualité / prix”

Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège

Houdeng-Goegnies, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

2 nuits passées à 65 euros la nuit, l'accueil est agréable et le personnel aussi, pour la chambre, il y a 3 ceintres pour ranger tous vos vêtements, aucun meuble pour ranger, un évier, une douche et une toilette propre et pour le plus important, grosse déception, Jackie Chan aurait été heureux, un lit avec une planche et un matelas de mousse très fin juste au-dessus, de quoi dormir maximum 2 heures par nuits, c'est vraiment honteux de payer ce prix-là sans un minimum de confort.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez vous reposer, ne prenez pas cet hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées dans la mesure du possible.

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ma compagne et moi avons fait plusieurs ibis budget différents durant notre séjour (qui sont en général plutôt bien) mais ce n'était pas le cas pour celui-ci, accueil à la limite du désagréable, pas d'ascenseur (pas grave en soit mais il faut le savoir!), mauvaises odeurs dans les couloirs, les murs des chambres étaient noircis dans les angles, pas de savons pour se laver les mains, il manquait une petite serviette, bref il faisait un peu miteux. Nous avons eu la chambre à 50 euros en promotion sur réservation, sinon le prix normal était de 60 euros, Ibis Budget ne rime pas avec F1! En gros à 50 euros, testez un autre hôtel situé à 30 mètres de là il sera surement meilleur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis désolée d'entendre que le service et le produit n'aient pas été à la hauteur durant votre séjour.
Sachez que je vais prendre les mesures nécessaires pour remédier aux points mentionnés.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel très propre et agréable. Rénové de façon très moderne et simple. Led qui illuminent la chambre pour un effet cosi, j'adore. Tv écran plat, wifi connections bonne. J'y retournerais sans hésiter. Parking surveillé et fermé mais peu de place. Proximité avec restaurants, magasins et magasins de nuit. Personnel fort agréable, certains plus que d'autres mais c'est naturel.
Petits bémols, un micro onde serait un luxe parfait dans le hall d'entrée et un petit frigo dans les chambres. Rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du août 2013
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Cela fait toujours très plaisir de recevoir ce type de compliments que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Concernant vos demandes, il y a un micro-ondes disponible sur simple demande au rez-de-chaussée. Pour les frigos dans les chambres, cela ne fait malheureusement pas partie du concept chez Ibis Budget.

En espérant vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour.