“Bonjour”

Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 12 décembre 2013

A part une VMC très brillante, un manque de tapis de sortie de douche, nous avons été agréablement surpris par l’accueille à cette hôtel.
Par le sourire et le professionnalisme de l'ensembles du personnels.
Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments sur l'accueil et le professionnalisme
du personnel.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
J'ai également noté vos autres remarques.

J'espére pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Liège.

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel au calme pour une halte personnelle ou professionnelle.

Légèrement excentré du centre ville mais parfait: l'autoroute est juste à côté sans être bruyant et permet de visiter la Wallonie et Liège sans soucis.

Le petit déjeuner est correct et le service y est agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ces commentaires positifs qui sont toujours agréables à lire et qui font très plaisir aux équipes.

En espérant vous accueillir très prochainement pour votre prochain séjour à Liège.

Avis publié : 4 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon hôtel pour ce qui concerne l'accueil et le personnel très dévoué, disponible et de bon conseil. Malheureusement situé très proche de l'autoroute.
Situé en zone commerciale, pratique pour faire étape et trouver toute sortes de service à commencer par la restauration

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie vivement pour ces commentaires très positifs.
Je vais m'empresser de les partager avec toute l'équipe et je vous assure qu'ils seront très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.