“un hotel sympa”

Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 22 avril 2014

Bien situé , c est un hotel standardisé mais sympa et de bonne qualité
rien a dire ,ça fait quatre fois que j 'y vais la qualité est la meme , c est un ancien étap hotel.
Quelques restaurants corrects a proximité! ; à Rocourt derriere la rocade la Friterie "arsenal" est excellente et pas cher ,on peut faire des couses à l'immense Auchan à coté ..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Liège.

Très cordialement,

Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel propre, accueillant, avec un personnel agréable et offrant des services de qualité pour cette catégorie d'hôtel "budget". Je le conseille à tous ceux qui désirent un endroit pratique et d'accès rapide et facile, à proximité d'une série de commerces et de moyens de restauration très proches de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Liège.

Très cordialement,

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille