“Bon”

N° 12 sur 19 Hôtels à Liège
St Clair De Halouze
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été déçu car le lit superposé n'était fait, donc quand on rentre tard et qu'il faut faire le lit dans un hôtel, franchement pas terrible!!!
Sinon l'hôtel était bien, propre.
Le petit déjeuner est très cher, c'est pourquoi nous ne l'avons pas pris, 7€50 par personne s'est exagéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Je vous remercie pour votre appréciation globalement positive suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel propre avec du personnel très sympa et disponible. Bon moment passé. Hotel assez proche du centre et surtout facilement ccessible depuis l'autoroute. Chambre quk sont propre et on pas trop bruyante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

C’est avec un réel plaisir que j'ai lu vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre hôtel. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour ceux qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Liège.

Canton de Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à l'extérieur de Liège, vers l'autoroute, à prix plus que correct, 56 euros la nuitée, chambre d'un grand lit et d'une couchette, (1-3 personnes), wifi fonctionnel, parking privé et sous surveillance, je ne peux que recommander cet hôtel!
Et si vous deviez aller manger quelque chose en ville, je vous recommande le fast food "la frite", plus d'info si vous taper ce nom sur tripadvisor!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour eux, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel lors d'un prochain passage à Liège.

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé , c est un hotel standardisé mais sympa et de bonne qualité
rien a dire ,ça fait quatre fois que j 'y vais la qualité est la meme , c est un ancien étap hotel.
Quelques restaurants corrects a proximité! ; à Rocourt derriere la rocade la Friterie "arsenal" est excellente et pas cher ,on peut faire des couses à l'immense Auchan à coté ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Liège.

Jemeppe-sur-meuse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel propre, accueillant, avec un personnel agréable et offrant des services de qualité pour cette catégorie d'hôtel "budget". Je le conseille à tous ceux qui désirent un endroit pratique et d'accès rapide et facile, à proximité d'une série de commerces et de moyens de restauration très proches de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois chez nous lors d'un prochain passage à Liège.