“Peut mieux faire”

Ibis Budget Liège
N° 11 sur 19 Hôtels à Liège

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Plus jamais. Pas de vrai matelas....juste un morceau de mousse, j'en est mal au dos et au cervicales. Propreté 0 ! Au dessus du lit des traces suspectes,radiateur marron de crasse, toilettes qui puent, paroi de douche portant encore les traces de shampoing des anciens clients...

Le pire hôtel jamais visité. Pour ce tarif la, en France vous avez un BB hôtel de bon standing. Un scandale.

Astuce pour la chambre : Apportez vos propres serviettes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps d' écrire ces commentaires à la suite de votre séjour à ibis budget Liege.
Je suis désolée que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
Etant donné la présence d'un collaborateur 24h/24, n'hésitez surtout pas à faire appel lorsque vous rencontrez un problème dans votre chambre.
Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel d'accès facile en automobile, parking, accueil sympathique, chambre propre, silence, petit déjeuner copieux, un seul reproche le lit est dur mais des goûts et des couleurs..... .En résumé un bon hôtel d'étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour

C’est avec grand plaisir que je reçois vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai donc pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant la literie.
J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel pour un prochain séjour liégeois.

Tournai, Belgium
Avis écrit le 26 mai 2014

un accueil très sympathique et chaleureux, de plus 24h/24, Parking fermé la nuit. Wifi gratuit. L'hôtel est idéalement placé juste à côté de Liège dans un zoning commercial, Facile d'accès, Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Chambres propres, literie correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C’est avec grand plaisir que je reçois vos commentaires positifs concernant votre séjour dans notre hôtel. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour le personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois lors d'un prochain passage à Liège.

St Clair De Halouze
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été déçu car le lit superposé n'était fait, donc quand on rentre tard et qu'il faut faire le lit dans un hôtel, franchement pas terrible!!!
Sinon l'hôtel était bien, propre.
Le petit déjeuner est très cher, c'est pourquoi nous ne l'avons pas pris, 7€50 par personne s'est exagéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Je vous remercie pour votre appréciation globalement positive suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe qui travaille au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service.