“mauvaise ambiance”

Ibis Budget Liège
N° 12 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 10 août 2014

le personnel n'a pas à régler leurs différents en public.nous avons l'habitude d'ibis budget à aix en provence dont la qualité de l'accueil et qualité de propreté des chambres sont nettement supérieures à celui de liège......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel en soi très correct pour un Ibis budget: propre, confortable. Petit déjeuner un peu médiocre pour le prix. Le personnel du soir très accueillant ainsi que les femmes de chambre. Par contre la petite dame brune TRES désagréable.... Peut-être faudrait-il changer de métier! C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est la deuxième fois qu'elle est horripilante:
- la première fois: la machine pour le chocolat chaud ne marchait pas. Seule réponse de cette dame: "Ce n'est pas mon problème, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse"
- la deuxième fois: j'ai demandé le matin même de mon départ si je pouvais disposer de la chambre une heure de plus moyennant paiement (comme prévue dans l'hôtel) et elle m'a répondu sèchement. Il est vrai que je suis restée quand même mais elle s'est permise de rentrer dans ma chambre à 12h30 pour littéralement me sortir du lit.
Travaillant chez Accor, je suis outrée qu'elle puisse encore exercer encore dans la chaîne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Très bien pour une nuit ou deux.
Ce qui est dommage c'est le confort des lits ; matelas assez fin et pas de sommier mais une simple planche.
Douche agréable avec de l'eau chaude et un éclairage Led de couleur qui est sympa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emmanuelle J, Directeur général de Ibis Budget Liège, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014